LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un oiseau brise le cockpit d'un avion en plein vol

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Un oiseau brise le cockpit d'un avion en plein vol - Posté le Mar 25 Fév 2014 - 20:06


free a écrit:Un oiseau est venu percuter le cockpit d'un avion de tourisme qui survolait la Floride, provoquant une peur bleue au pilote.

Rob Weber a su garder son sang-froid. Ce week-end, alors qu'il faisait beau et que le pilote volait à une vitesse de 270 km/h au-dessus de Fort Myers en Floride, un oiseau a heurté son avion, cassant le pare-brise en deux.

La caméra installée sur le plafond du cockpit entre les deux sièges a tout enregistré. On peut y voir l'oiseau heurter la vitre de l'avion et se loger dans le poste de pilotage. Blessé à la tête et à la main, Rob demande de l'aide sur la radio et se redirige calmement vers la piste d'atterrissage où la tour de contrôle le félicite d'avoir gardé la tête froide.

C'est une fois au sol qu'il constate que l'oiseau est bel et bien venu se loger dans le poste de pilotage. Les images montrent qu'un éclat du pare-brise a frôlé la tête de Weber.








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un oiseau brise le cockpit d'un avion en plein vol - Posté le Mar 25 Fév 2014 - 20:50
ouah oO ça fait peur
il a bien géré le mec