LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Liar Game Saison 2 [J-Drama]

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Liar Game Saison 2 [J-Drama] - Posté le Mer 5 Mai 2010 - 20:27

Liar Game Saison 2

# Bloc Technique
Titre : Liar Game 2
Titre original :ライアーゲーム ~シーズン2~
Genre : Thriller Psychologique, Policier
Nombre d'épisodes : 11 épisodes
Réalisateur : Hiroaki Matsuyama, Ayako Taiboku
Licencié : non
Année : 2009
casting :
Toda Erika (Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango 2, Tatta Hitotsu no Koi...) dans le role de Kanzaki Nao
Matsuda Shota (Nishikago Sojiro dans Hana Yori Dango) dans le role de Akiyama Shinichi

# Mon Synopsis

Hum pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1, passez votre chemin...

Deux ans après la fin de la dernière manche, Nao est persuadée que tout est terminé.... Mais le Liar Game n'a pas de fin... elle va a nouveau se retrouver dans le jeu.... car elle ne veut pas que d'autres innocents soient impliqués dans le jeu....

De son coté, Shinichi qui avait disparu de la circulation revient lui aussi pour cette nouvelle manche car.... on lui avait menti sur le jeu !!!!!!

Nao et Shinichi devront a nouveau faire équipe pour passer la manche suivante mais ils seront rejoint par....  Fukunaga !!!

Le premier jeu les fera affronter un trio sur le jeu "la roulette russe a 24 coups...

# Mon Avis

Mon avis, alors déjà l'apparence de Nao est quelque peu différente... je la trouve vachement plus féminine mais bon ça change rien a l'histoire !!!!  

Ensuite, bah.... ça fait du bien de retrouver les deux héros.... et les petites musiques .... j'adore ce drama..... toujours des pointes de suspens, toujours des pointes de surprises.....

Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas !!