LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Fairy Tail Zero : les origines dans un magazine mensuel au Japon

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

Fairy Tail Zero

Hiro Mashima avait annoncer travailler sur un manga il y a quelques mois, et bien ... visiblement ça serait Fairy Tail Zero !

Qui parlerait des origines de la guilde et donc... les aventures de Mavis Vermillion !

Ce manga serait publié dans un tout nouveau magazine : le Monthly Fairy Tail, aux éditions Kôdansha qui en plus de cette histoire inédite proposera des histoire inédite et des spin-off de la série réalisés par d'autres auteurs !

Le premier numéro sera proposé à 2980 yens (environ 20€) et contiendra les 4 premiers épisodes de la série !

Ah oui, le nom "Fairy Tail Zero" semble provisoire et aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

Fairy Tail Zero

Nouvelles informations !
A coté de Fairy Tail Zero par Hiro Mashima qui traitera de l'origine de la guilde, une autre histoire, Tale of Fairy Ice Trail - Kôri no Kiseki par Yûsuke Shirato sera centrée sur l'histoire de Grey !

quelques images :