LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

L'Attaque des Titans aura droit à deux films d'animation

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# L'Attaque des Titans aura droit à deux films d'animation - Posté le Dim 13 Avr 2014 - 23:10

L'Attaque des Titans aura droit à deux films d'animation

Les deux films seront en fait un résumé de la première saison, ainsi, le premier film, Part 1: Crimson Bow and Arrow prévu pour décembre 2014 (??) reprendra les 13 premiers épisodes et le second film, Part 2: Wings of Freedom prévu pour mars 2015 (??) reprendra les 13 suivants.

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
wo pitin, ils donnent tout sur l'attaque des titans, c'est leur nouvel eldorado et pourtant il a du faire plusieurs tomes avant de réellement partir !!!!

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: L'Attaque des Titans aura droit à deux films d'animation - Posté le Dim 31 Aoû 2014 - 21:54
Le premier film s'intitulera : Shingeki no Kyojin Zenpen: Guren no Yumiya, il est prévu pour le 22 Novembre 2014.
Il reprendra toujours les 13 premiers épisodes... voici le trailer ! Je compléterais les informations bientôt, ce soir j'ai la flemme xD