LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Ils nous quittent aujourd'hui...

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Lun 22 Sep 2014 - 13:09

Ils nous quittent aujourd'hui...

Salut Invité, ça va bien ??

Suppression des membres :

Tu dois savoir que tous les membres qui n'ont pas signé le règlement (ou pas signé correctement) sont supprimés 30 jours après leur inscription... ce qui explique le nombre assez bas de membres sur ce forum...
Nous avons décidé de supprimer ces membres puisqu'ils ne participent pas à la communauté... mais bon mieux vaut  85 membres ayant signé le règlement et fait leur présentation que 500 qui ... ne participeront pas et ne servent qu'à grossir les stat du forum Smile
Pour nous 500 membres /  85 n'était pas la représentation de la réalité ... Mais nous avons peut-être pris la mauvaise décision ?
M'enfin nous nous sommes dit que 10757 sujets et 76722 messages postés par 85 membres ne rendait pas pareil que 10757 sujets et 76722 messages postés par 500 membres....
J'ai parlé de 500 membres mais le chiffre est arbitraire... je sais que certains membres d'autres forums passent régulièrement pour prendre des idées, je ne critique pas vos 500 membres fantômes, bien entendu ... Chacun fait ce qu'il veut sur son forum

Ce sujet aura donc pour but de faire un coucou à ces membres qui disparaitront du forum...
En théorie, il y en aura tous les mois entre 2 et 10... (oui certains mois sont faibles en "nouveaux")...

Comment je fonctionne ?

Le 10 de chaque mois (environ), j'envoie un mail aux membres qui n'ont pas signé le règlement dans les 30 derniers jours. Je leur informe que s'ils ne signent pas le règlement dans les 10 jours ils seront supprimés.
Le 20 (environ), je supprime ceux qui n'auraient pas signé le règlement...
Il faut savoir qu'il n'y a eu que 2 ou 3 cas de membres revenant signé le règlement depuis que j'ai mis en place ce système... mais entre temps ils ont disparus xD
(Ce système a été mis en place le 25 Juillet 2010, soit environ 6 mois après la création du forum)

Désolée pour toi, si tu fais parti de cette liste ... désolée de ne pas avoir fait un forum qui te convienne totalement ... Mais n'hésites pas à nous contacter si tu souhaites nous dire ce qu'il ne te plaisait pas ici ! On pourrait s'améliorer et faire de ce forum ton forum préféré ! Tu vois, je me dis que ce forum doit avoir énormément de défauts pour qu'il y ait plus de membres qui disparaissent que de membres qui restent... Si seulement je pouvais savoir ce qui ne va pas....

M'enfin, voilà, si tu veux rendre un hommage aux disparus, critiquer notre façon de faire ou autre, n'hésite pas Invité !

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Lun 22 Sep 2014 - 13:25

Ils nous quittent le 22 septembre 2014

Je vais tenter de faire un truc un peu normalisé pour qu'on puisse garder les infos / suivre tout ça au cours du temps...

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 85

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 525

- Les membres qui nous quittent :

(aujourd'hui : 7 membres)
Aizawa : Inscrite le 25 mai 2014, dernière visite le 25 mai 2014. Pas de modification du profil. 0 message (18 ans)
Ammarilys : Inscrite le 28 Avril 2014, dernière visite : 28 Avril 2014. Pas de modification du profil. 0 message (21 ans)
EothEX : Inscrit le 21 Mai 2014, dernière visite : 21 Mai 2014. Pas de modification du profil. 0 message (17 ans)
hsmzlaakmora : Inscrite le 3 juillet 2014, dernière visite : jamais. Pas de modification du profil. 0 message (33 ans)
ken 31 : Inscrit le 29 Mai 2014, dernière visite : jamais. Pas de modification du profil. 0 message (36 ans)
Rubiix : Inscrite le 26 Mai 2014, dernière visite : jamais. Pas de modification du profil. 0 message (18 ans)
xtsulunax : Inscrite le 2 juillet 2014, dernière visite : jamais. Pas de modification du profil. 0 message (14 ans)

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 78

Vous pouvez voir que 4 membres de la liste n'ont même pas pris la peine de se connecter ... je me demande donc pourquoi ce sont-ils inscrits ?

M'enfin...

J'espère que vous aurez trouver un forum plus accueillant et qui vous conviendra d'avantage ailleurs !
Et je suis désolée de ne pas avoir fait un forum qui vous convient !

kira47

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Mar 23 Sep 2014 - 19:19
dead

Shingeki no Kyojin

iwao

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Jeu 25 Sep 2014 - 21:47
Il est flippant ce sujet >_<

Petite question... le contenu du forum est-il accessible aux non-membres ? (certains ouvrent peut-être un compte juste pour voir ce que c'est comme forum...)

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Jeu 25 Sep 2014 - 21:58
Alors... Voici les sous-forum et leurs accès :

#L'éveil de la Communauté

# L'aube du Forum
Règlements => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription
Aides et Questions => En lecture pour tout le monde / En écriture pour tout le monde
Boite à idées => En lecture pour tout le monde / En écriture pour tout le monde
Boite à bugs => En lecture pour tout le monde / En écriture pour tout le monde
Trucs & Astuces => En lecture pour tout le monde / En écriture pour tout le monde
Partenariats => En lecture pour tout le monde / En écriture pour tout le monde
Livre d'Or => En lecture pour tout le monde / En écriture pour tout le monde

# La vie du Forum
BakaNews => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Actualités du forum => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
AnO : le journal des Bakas => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Les Baka'Dossiers => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
La Team AnS => Accès seulement aux membres du staff

# L'esprit Otaku

# Mangathèque
Animes => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Mangas => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Films d'animation => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Dramas et Films live => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Personnages => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Personnalités => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Editeurs => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)

# Coin Otaku
Les chansons => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Les Galeries => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Podcasts & Radios => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Les AMV => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Produits Dérivés => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Les Japoniaiseries & Actus => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)

# Coin asiatique
Dictionnaire Glossaire & Cours de japonais => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Histoire et Géographie => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Religion et Société => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Arts et Monuments => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Mode et habillement => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Sport et Loisirs => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Cuisine et Recettes => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)

# L'esprit Geek

# Geekothèque
Nouveautés Geekothèque => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Films => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Séries TV => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Personnages & Personnalités => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Littérature & bande dessinée => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Musique => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Jeux vidéos logiciels et consoles => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Jeux de Societé => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Emissions => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Galeries => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)

# Coin Insolite
Actualités => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Images => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Vidéos => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Youtubeurs => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Liens à découvrir => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Produits Dérivés & Gadgets => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Recettes => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
☩ L'Université de l'Invisible ☥ => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)

# L'esprit Baka

# Coin Membres
Vos présentations ! => En lecture après inscription / En écriture après inscription
Aller-retour chez les Bakas => En lecture après inscription / En écriture après inscription
Ma résurrection => En lecture après inscription / En écriture après inscription
Les Trophées des bakas => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
IRLs et Conventions => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Vos créations ! => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Vos Tutoriels => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Le magasin => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Vos screens => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)

# Coin détente
Discussions autour des Otakus => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Discussions autour des Geeks => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Discussions autour des membres => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Les sondages et classements => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Les quizz et tests de personnalités => En lecture pour tout le monde / En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Vos jeux à flood & co => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)
Blagues => En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)

# Akihabara no Fantrad

=> En lecture & En écriture pour tout le monde

# Le terminus

=> En lecture & En écriture après inscription + signature du règlement + actif (2 mess /2semaines)

Je ne sais pas pourquoi certains s'inscrivent mais ne se connectent jamais, je pense que d'autres cherchent des liens de ddl ou autre mais comme il n'y en a pas ils déchantent vite... ou alors ils pensent avoir accès à d'autres sous-forum... je ne sais pas :/

iwao

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Jeu 25 Sep 2014 - 22:27
C'est très mystérieux... la plupart des sujets sont lisibles par tout le monde... du coup je vois pas trop l'intérêt de créer un compte juste pour voir de quoi ça à l'air... La théorie de la recherche de liens ddl me parait très probable !

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Dim 1 Fév 2015 - 13:27

Ils nous quittent le 1er février 2015

J'ai un peu mis de coté la suppression des membres... faut dire qu'il n'y en a pas des masses qui se sont inscrits xD

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 90

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 537

(aujourd'hui : 4 membres)
Gekikara : Inscrite le 24 oct 2014, dernière visite le 22 Déc 2014. Changement de l'avatar. 0 message (16 ans)
Loona : Inscrite le 20 Aou 2014, dernière visite : 23 Sep 2014. Pas de modification du profil. 0 message (15 ans)
marleo: Inscrit le 23 oct 2014, dernière visite : 02 Nov 2014. Pas de modification du profil. 0 message (14 ans)
toxic-avenger: Inscrit le 11 Déc 2014, dernière visite : 24 Déc 2014. Pas de modification du profil. 0 message (34 ans)

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 96

J'espère que vous aurez trouver un forum plus accueillant et qui vous conviendra d'avantage ailleurs !

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Lun 23 Mar 2015 - 21:20

Ils nous quittent le 23 mars 2015

C'est triste mais bon ...

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 89

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 540

(aujourd'hui : 4 membres)
akokokih: Inscrite le 31 Déc 2014, dernière visite le 31 Déc 2014. Changement de l'avatar. 0 message (24 ans)
lagarri : Inscrit le 11 Jan 2015, dernière visite : 11 Jan 2015. Pas de modification du profil. 0 message (20 ans)
ngoura: Inscrit le 29 Dec 2014, dernière visite : Jamais Pas de modification du profil. 0 message (12 ans)
satsuki98: Inscrite le 25 Jan 2015, dernière visite : 25 Jan 2015. Pas de modification du profil. 0 message (24 ans)

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 85

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Dim 2 Aoû 2015 - 23:55

Ils nous quittent le 2 aout 2015

C'est triste mais bon ... j'ai patienté un peu plus que d'habitude...

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 95

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 550

(aujourd'hui : 6 membres)
Tarund: Inscrit le 11/02/2015, dernière visite le 18 Juil 2015 - 21:07. Pas de modification du profil. 0 message (34 ans)
Sachi: Inscrite le 25/05/2015, dernière visite le 18 Juil 2015 - 20:59. Pas de modification du profil. 0 message (16 ans)
CocoPouet: Inscrite le 23/05/2015, dernière visite le 10 Juil 2015 - 4:08. Pas de modification du profil. 0 message (28 ans)
lubba: Inscrite le 06/06/2015, dernière visite le 10 Juil 2015 - 1:11. Pas de modification du profil. 0 message (15 ans)
Shou: Inscrite le 18/06/2015, dernière visite le 18 Juin 2015 - 9:28. Pas de modification du profil. 0 message (24 ans)
flashman: Inscrit le 29/12/2014, dernière visite le 30 Déc 2014 - 9:47. Pas de modification du profil. 0 message (37 ans)

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 89

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Dim 8 Nov 2015 - 15:31

Ils nous quittent le 8 novembre 2015

Bon après deux mois... voici le retour de ce triste message...

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 101

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 562

(aujourd'hui : 3 membres)

sisou155: Inscrite le 21/07/2015, dernière visite : jamais. Pas de modification du profil. 0 message (16 ans)
kurosaki-neko: Inscrit le 06/08/2015, dernière visite : Jamais. Pas de modification du profil. 0 message (16 ans)
kizane: Inscrit le 20/09/2015, dernière visite le 20 Sep 2015 - 21:46. Pas de modification du profil. 0 message (16ans)

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 98

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Dim 7 Fév 2016 - 22:09

Ils nous quittent le 7 février 2016

J'avais oublié :/

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 106

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 570

anais1631 0: Inscrite le 10/10/2015, dernière visite : jamais. Pas de modification du profil. 0 message (15 ans)
Angelyuna: Inscrite le 14/12/2015, dernière visite : 18 Jan 2016. Pas de modification du profil. 0 message (32 ans)
bakajapon: Inscrite le 16/10/2015, dernière visite : 16 Oct 2015. Pas de modification du profil. 0 message (12 ans)
Belette: Inscrit le 28/11/2015, dernière visite : 28 Nov 2015. Pas de modification du profil. 0 message (15 ans)
Ben Santos: Inscrit le 23/11/2015, dernière visite : jamais. Pas de modification du profil. 0 message (34 ans)
xiivince: Inscrit le 08/12/2015, dernière visite : 8 Déc 2015. Pas de modification du profil. 0 message (19 ans)

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 100

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Dim 15 Mai 2016 - 19:58

Ils nous quittent le 15 mai 2016

J'ai un peu tardé depuis la dernière fois :/

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 111

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 581

ahmed_tsukuyomi : Inscrit le 13/03/2016, dernière visite : 13 Mar 2016. Pas de modification du profil. 0 message (31 ans)
angelyuna:  Inscrite le 07/02/2016, dernière visite : Jamais. Pas de modification du profil. 0 message (32 ans)
Kae:  Inscrite le 26/01/2016, dernière visite : Jamais. Pas de modification du profil. 0 message (19 ans)
LounaG: Inscrite le 16/02/2016, dernière visite : 16 Fév 2016. Pas de modification du profil. 0 message (19 ans)
Matt Maurice:  Inscrit le 15/03/2016, dernière visite : 15 Mar 2016. Changement de l'avatar. 0 message (16 ans)
WSSuhon :  Inscrite le 21/03/2016, dernière visite : 26 Mar 2016. Pas de modification du profil. 0 message (19 ans)

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 105

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Dim 25 Sep 2016 - 22:48

Ils nous quittent le 25 septembre 2016

Pour une fois, les membres supprimés ne seront pas forcément des membres n'ayant pas supprimé le règlement.
Je vais supprimer les membres dont l'adresse mail est invalide :/

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 111

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 588

- Les 6 membres qui nous quittent :

Otaku : Inscrit le 03/12/2011, dernière visite : 27 Déc 2011. Profil, Avatar & présentation. 106 messages (21 ans)
Jakenpo :  Inscrit le 28/04/2011, dernière visite : 13 Aoû 2013. Avatar & Présentation. 2 messages (23 ans)
Izanami :  Inscrite le 02/08/2015, dernière visite : 4 Aoû 2015. Avatar . 3 message (15 ans)
nekoETF: Inscrite le 16/02/2016, dernière visite : 16 Fév 2016. Profil & Avatar. 6 messages (23 ans)
Blast:  Inscrit le 02/07/2011, dernière visite : 1 Jan 2012 . Profil & Avatar. 1 message (19 ans)
Astrox:  Inscrit le 13/09/2010, dernière visite : 6 Avr 2011 . Profil, Avatar & présentation. 5 messages (23 ans)
aiko73:  Inscrite le 11/12/2011, dernière visite : 25 Déc 2011 .Profil & Avatar. 1 message (21 ans)

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 104

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils nous quittent aujourd'hui... - Posté le Mer 11 Jan 2017 - 22:44

Ils nous quittent le 11 janvier 2017

En plus de supprimer les membres n'ayant pas signé le règlement, j'ai décidé de supprimé ceux qui ont signé le règlement mais qui ne sont pas revenu/qui n'ont pas posté en 2016 !
ça en fait pas mal en moins :/

- Nombre de membres enregistrés sur le forum avant la suppression : 112

- Nombre total de membres enregistrés sur le forum (sans suppression) : 596

- Les 8 membres qui nous quittent (en n'ayant pas signé le règlement) :

Aya-chan : Inscrite le : 11/10/2015, Dernière visite : Lun 12 Oct 2015 - 16:58. Avatar (21 ans)
Flo131 : Inscrit le : 31/10/2016, Dernière visite : Lun 31 Oct 2016 - 8:17. (36 ans)
Hayden-Seven : Inscrit le : 26/10/2016, Dernière visite : Dim 30 Oct 2016 - 12:21 (20 ans)
Jack Le Flocon : Inscrit le : 30/05/2016, Dernière visite : Lun 26 Déc 2016 - 14:41. Avatar (19 ans)
Kyosoma : Inscrit le : 14/11/2016, Dernière visite : Lun 14 Nov 2016 - 20:15 (35 ans)
many art : Inscrite le : 11/11/2016, Dernière visite : Jamais (15 ans)
Nonotraz : Inscrit le : 16/01/2014, Dernière visite : Lun 3 Nov 2014 - 13:48 (35 ans)
Sekky : Inscrite le : 26/08/2016, Dernière visite : Jamais (15 ans)

- Les 29 membres qui nous quittent (moins de 5 messages et rien en 2016) :

AnimaMuse :Inscrit le : 22/02/2011, Dernière visite : Ven 30 Déc 2016 - 23:07. 2 messages, 1 présentation
arkaine : Inscrit le : 26/02/2012, Dernière visite : Jeu 31 Mai 2012 - 10:52. 2 messages
aTchum : Inscrit le : 16/08/2010, Dernière visite : Lun 23 Aoû 2010 - 21:26. 3 messages, 1 avatar, 1 présentation
Celestia : Inscrit le : 31/05/2014, Dernière visite : Mar 3 Juin 2014 - 21:49. 4 messages, 1 avatar, 1 présentation, profil
Darth Colette : Inscrite le : 12/07/2012, Dernière visite : Lun 8 Juil 2013 - 0:13. 1 message, 1 avatar
florent : Inscrit le : 11/02/2012, Dernière visite : Lun 19 Nov 2012 - 22:54. 1 message
guydoune1 : Inscrit le : 05/08/2011, Dernière visite : Mar 7 Jan 2014 - 5:47. 2 messages, profil
Inoue Orihime : Inscrite le : 29/09/2012, Dernière visite : Lun 17 Juin 2013 - 12:55. 2 messages, 1 avatar
Joystick974 : Inscrit le : 16/10/2015, Dernière visite : Ven 16 Oct 2015 - 15:26. 3 messages, 1 avatar
Kinder : Inscrite le : 28/12/2014, Dernière visite : Mar 30 Déc 2014 - 16:06. 1 message, 1 avatar
lailayana : Inscrite le : 18/08/2015, Dernière visite : Dim 26 Juin 2016 - 9:09. 1 message, 1 avatar
Maki : Inscrite le : 01/08/2015, Dernière visite : Dim 2 Aoû 2015 - 17:56. 1 message, 1 avatar
MarieMeinworld : Inscrite le : 30/03/2014, Dernière visite : Lun 6 Avr 2015 - 18:36. 2 messages, 1 avatar
MR2 : Inscrit le : 29/02/2012, Dernière visite : Sam 21 Sep 2013 - 12:18. 1 message
Pantsu ! : Inscrit le : 28/12/2012, Dernière visite : Ven 28 Déc 2012 - 9:50. 1 message, 1 avatar
ren okidawa : Inscrit le : 20/11/2013, Dernière visite : Ven 1 Avr 2016 - 0:16. 2 messages, 1 avatar
saeki-san : Inscrite le : 10/02/2011, Dernière visite : Mar 3 Nov 2015 - 0:01. 3 messages
Sally . : Inscrite le : 24/11/2011, Dernière visite : Lun 19 Déc 2011 - 21:29. 1 message, 1 avatar
saruka : Inscrite le : 16/10/2013, Dernière visite : Sam 19 Oct 2013 - 3:26. 1 message
Sen : Inscrit le : 22/04/2012, Dernière visite : Lun 7 Déc 2015 - 13:23. 4 messages, 1 présentation
shynro : Inscrit le : 06/03/2011, Dernière visite : Dim 25 Sep 2011 - 20:54. 1 message, 1 avatar
Silver : Inscrit le : 29/08/2010, Dernière visite : Dim 9 Oct 2011 - 19:20. 4 messages, 1 avatar, 1 présentation, profil
Tofu Rose : Inscrite le : 27/03/2014, Dernière visite : Dim 19 Oct 2014 - 8:15. 1 message, 1 avatar
tokito : Inscrite le : 02/11/2011, Dernière visite : Lun 18 Jan 2016 - 15:31. 3 messages, 1 avatar, 1 présentation, profil
Tomato-Chan : Inscrite le : 01/01/2014, Dernière visite : Jeu 21 Aoû 2014 - 9:14. 2 messages, 1 avatar
UltmShinobi : Inscrit le : 13/05/2012, Dernière visite : Mar 16 Avr 2013 - 15:20. 1 message, 1 avatar
Vincent-Bankai : Inscrit le : 27/05/2015, Dernière visite : Sam 18 Juil 2015 - 20:13. 1 message
vyck14 : Inscrit le : 19/09/2013, Dernière visite : Jeu 19 Sep 2013 - 20:21. 1 message
YukoIchihara~ : Inscrite le : 07/09/2014, Dernière visite : Ven 3 Avr 2015 - 7:25. 1 message

- Nombre de membres enregistrés sur le forum après la suppression : 75