Akihabara no Sasayaki

AccueilBienvenue :)Foire Aux QuestionsRechercherAkihabara no BakaAkihabara no FantradKaonajimi-FansubS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petites informations sur Akihabara no Sasayaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waha

MessageSujet: Petites informations sur Akihabara no Sasayaki !   Lun 31 Mai - 21:02

J'ai décidé de regroupé les informations citées sur la page d'accueil (l'ancienne donc :p) pour éviter la surcharge et faire un truc un peu plus sympa :p

Mais bon je tenais a faire quand même un blabla sur Akihabara No Sasayaki (AnS pour les intimes) sous la forme de questions/réponses : (pas de soucis, je parle a la troisième personne mais je n'ai pas de soucis mental... quoique :/

_____

1) Qui a crée ce forum ??

Et bien ce sont deux capitaines... deux fondateurs... deux âmes sœurs (nan j'arrête les mièvreries)
Pour être plus précis, ce sont Nikos et Waha !!

Ils se sont rencontrés sur un site de manga qui a bien coulé.

Après quelques temps, ils ont décidé de faire partager leur passion pour la japanimation en construisant un petit blog.
Au début, fragile, la "ligne éditoriale" n'étant pas réellement fixée... Et puis au cours du temps le blog a recueilli des compagnons de choc, les moussaillons Nair, Sa, Dev, Shin/Alcméon, Titi, Ririx (et Iwao).

Ceux-ci avaient prévu d'aider le navire a prendre les flots mais ils se sont vite laissé convaincre par le coté obscure de la force et n'ont plus beaucoup travaillés... mais glander, ça pas de soucis :p

le blog et le forum sont donc principalement gérés par Waha, Nikos l'aidant dans la mesure de ses temps libres.

A force de recevoir des demandes de forum, 1 an et demi après la création du blog, nous avons décidé de créer ce forum pour augmenter leur communauté !

Depuis, Ririx est venu renforcé les bases en devenant lui aussi admin !

_____

2) D'où sort le nom du forum ?

Et bien le but était de rester dans le "Akihabara no" quelque chose pour rester dans le thème du blog... apres de multiples recherches, le therme "Sasayaki" est resté !!! Il signifie "murmurer" en romaji :p
Mais nous vous demandons pas de murmurer même si un énorme monstre marin s'approche!!

_____

3) Que comprends ce forum ?

Des fiches plus ou moins complète contenant des informations sur des mangas, des animes, des dramas... mais également des jeux, des sujets a flood, de la bakattitude et de la flemme... Oui AnS est un mélange de japanimation, d'otakuisme, de geekisme, de bakattitude et de flemme...

_____

j'ai pas d'autres idées de questions... vous pouvez toujours en poser !!!!

Devenez nos "Nakama" et vous ne le regretterez pas !!!!

Cette communauté c'est aussi vous qui la créez et la faites vivre !

Quelques liens pour faire la pub de nos autres embarcations

Le blog : akihabara no baka
Le site de fantrad : akihabara no fantrad
La page facebook : pour montrer que vous êtes fans de la Bakattitude :p
Le groupe facebook : pour échanger vos points de vue
Le skyblog : je ne sais pas trop à quoi il sert en fait :p

Nous espérons que vous voguerez un bon moment parmis nous !!

Amusez-vous bien !

>___________________________________________<

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiharara-no-baka.com

Petites informations sur Akihabara no Sasayaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut