LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un coach en séduction explique comment draguer les Japonaises

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens



Un coach en séduction explique comment draguer les Japonaises









koreus a écrit:Julien Blanc se présente comme un expert en séduction et dans la vidéo on peut le voir expliquer à des hommes comment séduire des Japonaises grâce à la méthode "L'ouverture par l'étranglement", une méthode qui consiste à agresser les filles sexuellement. Il attrape les filles et leur met la tête au niveau de son entrejambe, ou les étrangle. En toute simplicité. Une méthode qui marche au Japon car elle sont timides et n'osent pas se défendre. « A Tokyo, si vous êtes un homme blanc, vous pouvez faire ce que vous voulez. Au début, je n'osais pas, mais après, j'ai compris que je pouvais les attraper par la tête... » en mimant un mouvement vers son entrejambe. Et si elles sont récalcitrantes, "Criez Pikachu, Pokemon, ou Tamagotchi pour détendre l'atmosphère", conseille-t-il. En fin de vidéo après son discours, on peut voir Julien Blanc mettre en pratique ses conseils avec la caissière d'un supermarché, ou avec une fille dans une boite de nuit. Il surnomme sa méthode le "Choke Opener" (l'ouverture par l'étranglement). Julien Blanc est suisse et « expert en séduction » pour la société Real Social Dynamics, une entreprise spécialisée dans « la formation » à la séduction.

une pétition a tourné sur internet contre cet homme , plus d'info ici












Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Je crois que me monsieur confond drague et agression...
on drague pas une nana en l'agressant, on la drague en lui parlant, ce genre de chose...

il n'a rien compris, j'espère qu'il aura droit à un petit tour en prison pour qu'il se calme un peu avec ces amis co-détenus qui lui montreront aussi ce que c'est que la drague...

ça m'exaspère des mecs comme ça qui se croient tout permis