LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un détour de 1200 km pour le bus belge qui a confondu La Plagne en Savoie avec La Plagne en Ariège

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

la depeche a écrit:
Il y a quelques années, des touristes anglais qui voulaient se rendre sur l'île de Rhodes s'étaient retrouvés à... Rodez en se trompant de destination auprès de la compagnie Ryanair. Cette fois c'est par la route qu'une terrible méprise s'est produite.

Le chauffeur d’un autocar belge qui devait emmener une cinquantaine de touristes belges dans la station alpine de La Plagne, en Savoie, s’est trompé en entrant la destination dans son GPS et a effectué un détour de 1200 km en s'orientant vers La Plagne en Ariège.

"On a vu la Méditerranée et Carcassonne", a expliqué sur Twitter l'un des passagers. "Il y a trois Plagne en France et on s'est trompé", a expliqué le chauffeur sur le site de StudioBrussel, la radio de la chaîne publique VRT, qui organisait ces vacances pour ses auditeurs.

L’autocar n'a rebroussé chemin qu'au niveau de Toulouse, alors qu’il approchait de l'Espagne, et les vacanciers sont arrivés dans les Alpes dimanche, avec 24 heures de retard.

source : la depeche








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est ballot quand même ...



 

 
kira47


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Déjà le gars est Belge, faute grave dev 1



Shingeki no Kyojin