LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un quinquagénaire violé et égorgé à son domicile

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Un quinquagénaire violé et égorgé à son domicile - Posté le Mer 18 Mar 2015 - 20:44


midi libre a écrit:
Un homme âgé de 50 ans a été violé et égorgé à son domicile à Arces-sur-Gironde (Charente-Maritime), vendredi 13 mars, selon une information de Sud Ouest. Il est toujours entre la vie et la mort. Une femme a été placée en détention provisoire.

Lundi 16 mars après-midi, un quinquagénaire, demeurant à Arces-sur-Gironde, petite commune située dans l'estuaire de la Gironde, était toujours entre la vie et la mort au centre hospitalier universitaire de Poitiers, rapportent nos confrères de Sud Ouest, à la suite du viol et de la tentative de meurtre dont il a été victime. Ces faits se sont déroulés durant la nuit du vendredi 13 au samedi 14 mars, dans la maison qu'il loue dans le hameau de Brazillac.

"Cet homme, dont le pronostic vital est engagé, a été placé en coma artificiel", précise Mélanie Tempia, substitut du procureur de la République de La Rochelle. La victime, poursuit Sud Ouest, a été héliportée par Dragon 17, l'appareil de la sécurité civile basé à La Rochelle, au CHU de Poitiers, après avoir été découvert par son frère, chauffeur de bus, samedi, vers 9 h.



Placée en détention provisoire pour "viol en réunion"


L'homme avait été retrouvé dans une marre de sang alors que la porte du domicile était grande ouverte. Il présentait sur lui une blessure à la tête et une à la gorge, synonyme de tentative d'égorgement, causé vraisemblablement par une arme blanche. Il s'agirait d'un couteau qui n'a pour l'instant pas été encore retrouvé. Le quinquagénaire était également dénudé, probablement violé, et semblait souffrir d'une perforation intestinale. Une enquête a été ouverte grâce aux témoignages du voisinage. Une femme a d'ailleurs été interpellée samedi après-midi.

Toujours selon les informations de Sud Ouest, il s'agirait d'une ex-compagne de la victime, venue lui rendre visite vendredi soir en compagnie d'un autre homme. Elle a été placée en détention provisoire dans la soirée de lundi pour "viol en réunion" et placée sous statut de témoin assisté pour la tentative de meurtre. L'homme l'accompagnant aurait été localisé.

source : midi libre








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un quinquagénaire violé et égorgé à son domicile - Posté le Mer 18 Mar 2015 - 22:49
ça va vraiment pas ...