LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Après une histoire sans lendemain, elle passe une petite annonce pour retrouver le père de son bébé

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro news a écrit:C’est une seule solution qu’elle n’avait pas encore essayée. Bianca Fazey, une jeune Australienne de 25 ans, s’est résolue à publier un appel à témoins surprenant sur un site de petites annonces rapporte le site du Daily Mail, dimanche.

La jeune femme pensait être stérile

Le contenu du message ? Elle y explique chercher désespérément un certain "Jeremy" de la banlieue de Perth, en Australie, rencontré l’année dernière. Un homme "adorable", un "vrai gentleman"... qui n’est autre que le père de son enfant. Une information que le jeune garçon doit très probablement ignorer.

Dans son annonce, Bianca Fazey raconte avoir passé une soirée romantique avec ce "Jeremy" en avril 2014 et être tombée enceinte de lui. Diagnostiquée du syndrome de Stein-Leventhal en 2011 – une maladie qui touche les ovaires et peut rendre stérile – elle avait abandonné l’idée de devenir mère. Lorsqu’elle a appris qu’elle attendait un bébé, elle n'a alors pu se résoudre à avorter ; neuf mois plus tard, elle accouchait d’un petit garçon, prénommé Logan.

Peu d'informations sur l'identité du père

Aujourd’hui, l’absence du père lui pèse. Après plusieurs mois de recherches infructueuses, elle s’est décidée à mettre une annonce sur internet pour accroître sa visibilité. Car la jeune femme ne possède que très peu d’informations sur son compagnon d’un soir : son prénom, vaguement son âge, et son quartier de résidence. Et c’est tout. "Je n’ai pas conservé son numéro pensant que je ne le reverrais jamais", explique-t-elle.

Un message qui lui attiré les foudres de certains internautes, qui l’ont copieusement insultée et traitée de "traînée", s'insurgeant qu'elle n'ait pas avortée. Sur Instagram, où elle a posté une photo de son jeune fils, elle y a reçu le soutien de nombreux utilisateurs. Si vous vous reconnaissez dans l’annonce (où que vous connaissez le fameux Jeremy)...

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
:/ euh ... et elle pense qu'un mec va la contacter ?