LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Le test de grossesse toujours positif

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Le test de grossesse toujours positif - Posté le Mer 18 Mar 2015 - 23:18


gizmodo a écrit:Est-ce la pire blague au monde ? Sans doute. Le premier avril est en approche et nous vous déconseillons fortement de faire cette plaisanterie de très très mauvais goût. Voici donc le test de grossesse qui se révèle positif à chaque essai. Et peu importe le liquide que vous mettrez dessus.

Le « Right Time Fake » se présente donc sous la forme d’un test de grossesse classique, sauf qu’il n’y a aucune chance qu’il indique que la personne l’ayant utilisé soit enceinte… De quoi largement faire paniquer un ex ou un ami (si vous êtes quelqu’un de particulièrement cruel !). Ce peut également être l’occasion de tester le niveau d’engagement de votre conjoint, bien que cela apparaisse comme extrêmement risqué.

Selon la description du produit sur ​​Amazon, « Le test de grossesse Right Time a été conçu pour donner des résultats positifs en toute circonstance et c’est une bonne blague à faire à votre mari, ami, amie, parents ou toute autre personne capable d’en plaisanter. »

A moins d’un éventuel enterrement de vie de jeune fille/garçon, comme cadeau idiot en précisant bien son usage, nous ne voyons pas de bonne raison de faire telle blague.

source : gizmodo








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le test de grossesse toujours positif - Posté le Mer 18 Mar 2015 - 23:48
mouais, c'est pas cool comme truc :/