LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Prison pour jets de sperme à la seringue

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Prison pour jets de sperme à la seringue - Posté le Mer 18 Mar 2015 - 23:20

ouest-france a écrit:
Un trentenaire s'est livré à un curieux manège à Cholet. Il s'en est pris à deux vendeuses et à la cliente d'un restaurant.

« On n'avait encore jamais vu ça », s'étonne la présidente Agnès Joly. Le trentenaire à la barre comparaît pour des violences. D'un genre très particulier. Il a attaqué trois femmes avec une seringue remplie de son propre liquide séminal.

Par deux fois, ce Choletais s'en prend à des vendeuses, le 15 novembre 2013. Chaque épisode reprend le même scénario : il se présente, traîne autour de la jeune femme, sans rien demander. Et les deux fois, les vendeuses sentent un liquide s'écouler sur elles. Après un temps de réflexion, elles comprennent qu'il s'agit de sperme.

Comment a-t-il imaginé un tel stratagème ? « Je l'ai vu sur internet », raconte-t-il, tout en trouvant « gênant » de se justifier devant le tribunal. Le procureur a requis huit mois de prison. Peine prononcée par le tribunal correctionnel qui condamne le trentenaire à payer 3 500 € de préjudice à deux victimes.

source : ouest-france








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Prison pour jets de sperme à la seringue - Posté le Mer 18 Mar 2015 - 23:49
oO
c'est dégueulasse...