LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


L'opération de Lego pour Pâques fait pleurer les enfants à Rennes

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


yahoo a écrit:C'est ce qu'on appelle une opération de communication ratée. Lego a voulu profiter de Pâques pour promouvoir sa nouvelle gamme de figurines Ninjago. L'entreprise a ainsi organisé samedi 4 avril plusieurs chasses aux œufs à Rennes, Paris, Lyon, Strasbourg et Marseille. Dans chaque ville, 500 œufs (1000 à Paris) contenant une surprise Lego ont été cachés.

Problème, à Rennes, l'opération ne s'est pas du tout déroulée comme prévu et a même viré au fiasco. Selon Ouest-France, les organisateurs ont été dépassés par l'affluence. Sans compter que les œufs cachés par Lego ont été récupérés bien avant l'ouverture de cette chasse. "Dès 7 h du matin, bien avant le début officiel du jeu, des gens sont venus chercher les figurines, en emportant plusieurs à la fois", raconte au quotidien Hamza, un responsable de l'opération à Rennes.

Sur le 500 surprises à découvrir, 350 se sont donc volatilisées avant le jeu. Les organisateurs ont tenté de relancer une chasse avec les 150 œufs restants mais en "une minute à peine" tout avait été retrouvé par les parents présents et leurs enfants. De quoi faire de nombreux déçus, dont certains ont partagé leur mécontentement sur Twitter.

Félicitations #Lego pour votre #Ninjago. Un gros bordel, tous les enfants pleurent, beaucoup de déçus à #Rennes. pic.twitter.com/gDp0BlpJmC
— Antoine Guilbert (@antoineguilbert) 4 Avril 2015

source : yahoo








Spoiler: