LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un petit garçon reste blotti 22 heures contre le corps de sa mère décédée dans une voiture

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Un petit garçon de deux ans et demi a passé 22 heures dans une voiture, blotti contre le corps de sa mère qui venait de décéder au volant du véhicule. Il a été retrouvé sain et sauf.

En début d'après-midi ce jeudi 2 avril, à Derbyshire près de Nottingham en Angleterre, le petit Benjamin et sa maman Alina reviennent d'une visite au zoo. Un moment de joie et de découverte pour ce garçon de deux ans et demi, auquel succède bientôt l'horreur pure et simple. Encore garée sur le parking, Alina boucle la ceinture de son bout de chou sur le siège arrière, puis envoie un texto à son mari : "On rentre dans dix minutes".

Mais Alina ne reviendra jamais à la maison. Pour des raisons encore floues, la maman de Benjamin, qui était alors enceinte de son deuxième enfant, décède subitement au volant de sa voiture, dont elle n'avait pas encore enclenché le contact. Le Daily Mail, qui rapporte cette histoire, explique que la thèse du suicide est écartée par les enquêteurs, qui pensent davantage à un malaise fatal.

"Froid et faim"

À la maison, le père de famille croit devenir fou. Toute la soirée, il arpente la ville à la recherche de sa femme et de son fils, qui demeurent introuvables. Sa quête durera vingt-deux heures. Une attente interminable pour le petit Benjamin, qui finit par détacher sa ceinture et rejoindre sa maman sur le siège avant, pour se blottir toute la nuit contre son corps inanimé.

Avec l'aide de la police, le papa finit par découvrir la voiture de sa femme sur le parking. Il a perdu son épouse et l'enfant qu'elle portait, mais Benjamin, lui, est sain et sauf. Dans les bras de son père, le petit raconte qu'il a eu "froid et faim" toute la nuit, dans cette voiture. Pas sûr qu'à deux ans et demi, il comprenne exactement ce qu'il a vécu, mais comment trouver les mots pour lui expliquer l'horreur qu'il a traversée ?

Un drame qui n'est pas sans rappeler l'histoire de Lily, un bébé de 18 mois, qui, aux États-Unis, a survécu douze heures la tête en bas après un accident de voiture, aux côtés de sa mère morte.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
:/
C'est hyper moche