LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Ivres, ils se couchent sur un canapé et se réveillent chez la voisine

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:
Deux hommes, qui devaient dormir chez un ami, dans la nuit de samedi à dimanche, à Nœux-les-Mines, près de Lens (Pas-de-Calais), se sont trompés de maison, à leur retour d'une soirée alcoolisée. La résidente a porté plainte pour violation de domicile.

Les cambrioleurs étaient en réalité des fêtards. Une femme a déposé plainte, après avoir découvert deux hommes qui dormaient dans son salon, dans la nuit de samedi à dimanche, à Nœux-les-Mines, près de Lens (Pas-de-Calais). Fortement alcoolisés, les deux inconnus se sont tout simplement trompés de maison en rentrant de soirée, selon La Voix du Nord.

Il est 2 h 45, lorsque la résidente de la petite maison entend du bruit dans son salon. Pensant à des cambrioleurs, elle appelle immédiatement la police. Mais lorsque ceux-ci débarquent, ils découvrent deux hommes, qui visiblement ne reconnaissent pas les lieux.

Un rappel à la loi

Interrogés, ils expliquent qu'un ami leur avait laissé sa porte de maison ouverte la veille, afin qu'ils puissent aller boire dans un bar, sans avoir à reprendre leur voiture vers Bruay-la-Buissière. Les maisons étant à l'identique dans le quartier, avec les traditionnelles briques rouges du Nord, ils ont ouvert par mégarde à une mauvaise adresse.

Sans se rendre compte du décor qui avait changé, ils sont allés directement dormir sur le canapé du salon. Au final, les deux hommes, qui n'ont commis aucune dégradation, ont présenté leurs excuses à la dame. Ils ont écopé d'un rappel à la loi devant le délégué du procureur pour violation de domicile.

source : metro








Spoiler: