LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Son bébé happé par un train pendant qu'elle achète un ticket

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Une fillette âgée d’un an et demi a été tuée après avoir été happée par un train à la gare de Linz, en Autriche. La poussette dans laquelle elle se trouvait est tombée sur les voies alors que sa mère était retournée.

Un drame qui a choqué les voyageurs. Mercredi matin aux alentours de 10 heures, une mère de 33 ans se rend sur le quai de la gare Linz/Donau Ebelsberg en Autriche avec sa fille d’un an et demi dans la poussette. Alors qu’elle se dirige vers le guichet pour acheter un billet de train, la mère laisse sa poussette derrière elle sur un quai visiblement légèrement en pente, relate le site salzburg24.at.

Happée par un train de marchandises

Poussée par le vent, la poussette se retrouve alors entraînée vers les rails sans que la maman ne s’en soit rendue compte. C’est à ce moment-là qu’un train de marchandises arrive à près de 100km/h, happant la poussette et la fillette à l’intérieur. Elle décédera sur le coup.

Une enquête a été ouverte et les vidéos de surveillance sont en cours d’analyse afin de mieux comprendre les circonstances de ce terrible accident. La mère a été quant à elle rapidement prise en charge par les secours. Un homme a été témoin de la scène mais se trouvait trop loin pour intervenir. Les voies qui étaient fermées pendant l’intervention, ont été rouvertes en fin de journée.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oh mon dieu quelle horreur T_T