LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle prend feu en dissolvant son vernis à ongles

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Elle prend feu en dissolvant son vernis à ongles - Posté le Mer 15 Avr 2015 - 23:44


direct matin a écrit:En dissolvant son vernis à ongles, une jeune Américaine a failli connaître un sort funeste. Le produit s'est en effet enflammé, la brûlant gravement.

Une jeune femme âgée de 20 ans résidant à Cypress au Texas (Etats-Unis) a été victime d'un accident domestique effrayant. Elle a en effet littéralement pris feu alors qu'elle avait entrepris de dissoudre son vernis à ongles.

Ignorant probablement que le dissolvant est composé de produits hautement volatiles et inflammables, elle avait en effet commis l'imprudence de procéder à cette opération non loin de la flamme d'une bougie.

Brûlée vive

Ce sont les vapeurs du dissolvant qui se sont embrasées, alors même que la victime tenait ses mains à plusieurs centimètres de la flamme. La jeune femme est alors sortie de son domicile en hurlant et en réclamant de l'aide.

Des voisins ont pu éteindre les flammes en l'emmitouflant dans une veste. Mais elle souffre néanmoins de graves brûlures sur 50% de la surface corporelle et a été conduite rapidement dans un centre hospitalier voisin, rapporte la presse locale.

Les pompiers locaux, à l'occasion de cette tragédie, ont rappelé combien il était important de ne manipuler des produits inflammables que dans des locaux correctement ventilés.

source : direct matin








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Elle prend feu en dissolvant son vernis à ongles - Posté le Jeu 16 Avr 2015 - 21:36
outch ... c'est moche !!