LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Une chasse aux sex-toys géante organisée en Belgique

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Une chasse aux sex-toys géante organisée en Belgique - Posté le Mer 15 Avr 2015 - 23:50


metro a écrit:Une semaine après Pâques, des milliers de femmes se sont pressées, pelle en main et bottes aux pieds, à Wépion, en Belgique, pour une chasse aux sex-toys géante en plein champ.

Six mille femmes se sont enfoncées dans la boue dimanche, prêtes à fouiller les profondeurs de la terre pour atteindre le septième ciel. La cinquième chasse aux sex-toys géante a été organisée à Wépion, en Belgique, une semaine après Pâques. Si les enfants se consacrent à une quête chocolatée dans le jardin, les participantes ciblent ici une gourmandise d'un autre genre, en plein champ.

La société Soft Love, spécialisée dans les accessoires coquins et organisatrice de l'événement, a enterré près de 500 boîtes contenant des numéros. Chacun donnait accès à des cadeaux érotiques, de l'huile de massage au canard vibrant. En moins de dix minutes, ces professionnelles de la pelle avaient déjà découvert une centaine de lots, selon dhnet.be. Pour canaliser les envies dévorantes de certaines compétitrices de remporter la mise, quinze arbitres ont même été mobilisés.

Et pour cause, deux fois plus de participantes qu’en 2014 se sont pressées aux portes du plaisir. Une ascension fulgurante face aux 495 chercheuses d'orgasmes de la première édition, il y a cinq ans. "Notre plus grande fierté, outre la popularité de l’événement, c’est d’avoir rendu visible et ludique le monde du sex-toy, de lui avoir donné un cachet glamour au lieu de l’image glauque qu’on pouvait en avoir il y a quelques années", explique Mathilde Lambiotte, l’une des responsables de Soft Love.

Prochaine édition annulée ?

Les adeptes de la chasse au canard vibrant ont bien failli passer à côté d'une nouvelle partie de jambes en terre. En mars dernier, la société avait annoncé qu'elle ne réitérait pas le rendez-vous, les 36.000 euros de cadeaux couplés à une entrée gratuite ne lui permettant plus de rentrer dans ses frais.

Après cette annonce, une pétition lancée pour sauver l’événement a récolté 3400 signatures. "Les personnes se sont mobilisées pour que la chasse continue [...]. Parmi elles, il y a des mouvements féminins français, allemands et hollandais qui ont signé. Donc, on organisera encore l’événement en 2016", promet Nicolas Bustin, fondateur de la marque organisatrice, à lameuse.be.

L'entrée tarifée, à hauteur de deux euros, sera néanmoins accessible à toutes les bourses et les éventuels bénéfices seront reversés à une association luttant contre le cancer du sein. De sorte à pouvoir continuer de fêter l'amour dans le pré.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Une chasse aux sex-toys géante organisée en Belgique - Posté le Jeu 16 Avr 2015 - 21:35
original comme chasse... m'enfin c'est spécial quand même ...