LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un godemichet vieux de 250 ans découvert en Pologne

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Un godemichet vieux de 250 ans découvert en Pologne - Posté le Sam 18 Avr 2015 - 0:13


20 minutes a écrit:Que trouverons nos descendants dans les ruines de nos toilettes? Voilà une question que ne se posait dans doute pas, il y a 250 ans, la personne qui a jeté un godemichet dans un lieu d’aisance de Gdansk, en Pologne.

L'objet daterait de la seconde moitié du XVIIIe siècle, selon les archéologues qui l'ont retrouvé l’objet lors de fouilles dans la ville. «Il est assez long et épais, commente un porte-parole du Bureau régional de protection des monuments de Gdansk, fait de cuir et rempli de poils. Il a un gland en bois qui est très bien préservé.» Selon lui, l’objet, qui mesure plus de 20 cm, a été jeté dans les toilettes, mais «on ne sait pas si c’est par accident».

Sur le site, les archéologues ont aussi découvert de vieux glaives, dont la présence pourrait indiquer qu’il s’agissait d’une école d’escrime. Le sextoy ancestral, dont l'histoire reste extrêmement mystérieuse, a été envoyé en restauration.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un godemichet vieux de 250 ans découvert en Pologne - Posté le Sam 18 Avr 2015 - 23:27
xD
j'ai rien d'autre à ajouter...