LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un futur Jedi écrit à George Lucas

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Un futur Jedi écrit à George Lucas - Posté le Lun 27 Avr 2015 - 23:19


yahoo a écrit:Colin, 7 ans, est un fan inconditionnel de la saga Star Wars. Au point qu'il souhaite devenir un chevalier Jedi, mais s'inquiète de ne pas avoir le droit de se marier. Il a donc écrit à George Lucas, qui lui a répondu.

Un jeune fan de la série Star Wars, bien curieux, a écrit une lettre au créateur de la saga, George Lucas. Dans son courrier, il lui demande pourquoi un Jedi ne pourrait pas se marier.

Colin veut devenir Jedi

Le jeune Colin, 7 ans, a un projet bien précis. Il souhaite devenir tout simplement Jedi, et s’inquiète donc de sombrer du côté obscur de la force, comme Anakin Skywalker, le jour de son mariage. Dans son courrier il demande à George Lucas de changer la règle qui interdit aux Jedi de se marier.

La réponse de George Lucas

Le réalisateur lui a répondu, par courrier. "Pour être un Jedi, il faut connaître les valeurs de l'amitié, de la compassion et de la loyauté, et ce sont des valeurs importantes dans un mariage." Un signe plutôt encourageant pour Colin. "Les Sith ne pensent qu'à eux. Quand vous trouvez quelqu'un avec qui vous pouvez vous connecter d'une manière désintéressée, alors vous êtes sur le chemin de la lumière et le côté obscur ne s'emparera pas de vous. Avec cette bonté dans ton cœur, tu peux te marier."

Une lettre accompagnée de quelques cadeaux, qui ont été envoyés au domicile de Colin. Il ne reste plus au jeune garçon qu’à trouver la femme de sa vie. Et à devenir Jedi...


source : yahoo








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un futur Jedi écrit à George Lucas - Posté le Mar 28 Avr 2015 - 22:39
trop cool les goodies !!!