LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Excédé par les bugs, il tire huit balles dans son ordinateur

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Un Américain a été arrêté par la police pour avoir vidé son chargeur de revolver sur son ordinateur en pleine rue. Un acte encouragé par des mois de bugs.

L'écran bleu l'a fait rentrer dans une colère noire. Lucas Hinch, un habitant de Colorado Springs, aux États-Unis, n'a pas su conserver son calme devant les bugs à répétition de son ordinateur et devra en répondre devant la justice.

Ce vendeur d'herbes homéopathiques de 37 ans ne s'est pas tourné vers la camomille pour apaiser sa douleur, mais vers un chargeur de 9 mm qu'il a vidé sur la machine capricieuse le 20 avril dernier, selon un compte-rendu d'intervention intitulé "Un homme abat son ordinateur".

Des mois de calvaire

Le PC Dell datant de 2012 a été installé par les soins du tireur dans une ruelle derrière sa boutique, après des mois de calvaire. Grâce à un revolver acheté sur le site Crag List, il a pu évacuer la frustration accumulée depuis tout ce temps. Les voisins, alertés par les huit détonations, ont mis fin à la séance thérapeutique en prévenant la police.

Le meurtre était "prémédité" selon les dires de l'ordina-tueur rapportés par Los Angeles Time. Pour autant, c'est pour avoir tiré en pleine rue qu'il a été convoqué au tribunal le 11 mai prochain, utiliser une arme dans le périmètre de la ville étant interdit. Un ventilateur aurait finalement été un outil plus discret pour refroidir l'appareil.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça va moins bien marché maintenant...