LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle se fait virer avant même son premier jour de travail à cause d’un statut Facebook

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Il y a quelques jours, Kaitlyn, une mère de famille texane décrochait un emploi dans une crèche. Mais avant même de commencer, la jeune femme était renvoyée pour faute grave, suite à un post sur Facebook dénigrant son futur travail.

Attention, un statut Facebook peut se retourner contre vous à tout moment. Kaitlyn Walls, 27 ans, en a fait les frais il y a quelques jours. Cette maman américaine originaire du Texas a perdu son travail avant même de démarrer sa première journée, relate CBS. En effet, après avoir cherché un emploi durant des mois, elle avait enfin réussi à être embauchée dans une crèche. Sauf que, désespérée, elle avait postulé un peu partout et dans n’importe quoi. Travailler avec des tout-petits ne l'emballait pas vraiment.

A tel point qu’elle avait posté sur Facebook le message suivant : "Je commence mon nouveau job aujourd’hui mais je déteste travailler à la crèche". Critiquée par de nombreux internautes, elle avait répondu : "Lol ça va aller, je n’aime juste pas être entourée de plein d’enfants". Embêtant tout de même, quand on travaille dans une crèche.

"J'ai pleuré quand j'ai lu les réponses sur Facebook"

Malheureusement pour Kaitlyn Walls, son message est arrivé aux oreilles de son nouvel employeur, qui l’a virée sur-le-champ. "J’avais absolument besoin de ce travail. Je suis une mère célibataire, j’essaye de m’en sortir toute seule… J’ai pleuré quand j’ai lu toutes les réponses sur Facebook, je ne voulais faire de mal à personne", s'est-elle plainte.

Elle a cependant reconnu être allée trop loin : "C’était une grosse faute de ma part. Je ne déteste pas du tout les enfants, en plus. J’ai une fille, je l’aime plus que tout. Je ne posterai plus jamais rien". La leçon pourra lui servir pour ses prochains emplois.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
con con con con con ...
nan mais bon c'est con de faire ça sur facebook sachant que ça va très vite dessus