LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Arrêté après avoir "liké" son propre avis de recherche sur Facebook

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


france info a écrit:On connaissait les arrestations suite à un "selfie" ou à une photo de cachette postée sur Snapchat. Levi Charles Reardon bat tous les records : il a été arrêté après avoir "liké" son propre avis de recherche sur Facebook.

Levi Charles Reardon, un américain de 23 ans, était recherché depuis janvier dernier dans l'état du Montana. L'homme était accusé de vol et usage de faux, suspect dans le vol d'un porte-monnaie et de chèques personnels. Il a été arrêté vendredi dernier sans incident. La raison ? Une grosse bourde sur les réseaux sociaux. En effet, les forces de l'ordre de la petite ville de Great Falls avaient lancé un banal avis de recherche afin de mettre la main sur Levi Charles Reardon, avis de recherche relayé sur une page Facebook. Ce qui a permis de retrouver la trace du suspect ? Un "like", un "j'aime" de ce dernier sur son propre avis de recherche. Grâce à ce "j'aime", il a pu être localisé et arrêté peu après.

source : france info








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mais lol !! le boulet !! americans