LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Privé de PS4 par ses parents, il détruit sa maison au marteau

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

gameblog a écrit:
Note pour tous les parents, et futurs parents, qui lisent ces lignes. Si vous décidez de punir votre enfant en le privant de sa console, mieux vaut cacher outils et accessoires de sport au préalable.

Le fait divers du jour vient tout droit du Canada. Le site de la chaîne de télévision CBC rapporte le cas de parents ayant été obligés d'appeler la police afin que des officiers viennent les aider à maîtriser leur fils de 13 ans.

D'après le rapport de police, le père du jeune garçon a appelé la police en début de soirée car ce dernier était en train de "détruire leur maison à l'aide d'un marteau et d'une batte de baseball." La dispute a commencé des suites d'un désaccord entre le garçon, son frère, et ses parents au sujet de l'utilisation de la PlayStation 4 familiale.

Et c'est lorsque le père a décidé de punir son fils en le privant de PS4 que les choses ont dégénéré. Le jeune homme a en effet immédiatement commencé à détruire des objets à l'extérieur de la maison à l'aide d'une batte de baseball.

Craignant pour leur sécurité, les parents ont enfermé l'adolescent dans le garage de la maison en attendant l'arrivée des policiers. Le garçon essayait par ailleurs de sortir de ce garage et de retourner dans la maison en frappant la porte et les cadenas lorsque la police est arrivée sur les lieux.

D'après une officier de la police de Brantford, il s'agissait "d'une situation dangereuse," le garçon étant "hors de contrôle." En lui parlant, les policiers ont tout de même réussi à le calmer et à l'arrêter sans incident supplémentaire. D'après l'article de CBC, le jeune homme est accusé de dégâts d'un montant inférieur à 5.000 dollars et possession d'une arme dans un but dangereux.

source : gameblog








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Ouah ça fait peur.... Comment peut-on en arriver là ??