LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle meurt électrocutée en voulant faire un selfie sur le toit d'un train

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Une jeune fille de 18 ans est décédée à l'hôpital où elle avait été admise après avoir été grièvement brûlée par un câble électrique dans une ville du nord de la Roumanie. Anna Ursu a eu ce terrible accident alors qu'elle essayait de se prendre en photo sur le toit d'une locomotive.

Son obsession pour les selfies lui a fait oublier les risques. La semaine dernière, Anna Ursu, 18 ans, a tenté de se prendre en photo perchée sur le toit d'un train.

La jeune femme n'avait pas pris les précautions nécessaires avant de réaliser son cliché. Une fois sur la locomotive, Anna Ursu a touché accidentellement un câble électrique, recevant une charge de 27 000 volts, révèle le Daily Mail.

Le corps s'est "enflammé"

Plusieurs témoins ont assisté à la scène. Selon l'un d'eux, le corps de la jeune femme s'est "enflammé" dès qu'il est entré en contact avec le fil électrique. Le drame d'est également accompagné d'une forte détonation.

Hospitalisée en urgence, Anna Ursu n'a pas survécu à ses blessures. Brûlée sur 50 % du corps, la jeune Roumaine est décédée peu de temps après son admission.

source : metro








Spoiler:
 
yololo-no-baka


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Arrêtez de faire des gosses!

L'humanité il y en a plus rien a en tiré.

Je prône l'holocauste nucléaire. :dalek3:



Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oO


n'importe quoi ... vouloir faire des selfies n'importe quand, n'importe où c'est bien un truc que je ne comprends pas