LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un garçon de 7 ans dévoré par un crocodile devant son père

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Scène d'effroi pour un père de famille, dimanche 17 mai au bord d'un estuaire sur la côte pacifique du Mexique. Alors que son garçon cherchait à récupérer un ballon tombé dans l'eau, il s'est fait engloutir par un crocodile qui passait par là.

C'est la huitième attaque de crocodile en deux ans, sur les rives de l'estuaire de la Barra Santa Ana, localité de Lazarao Cardenas, dans l'Etat de Michoacan, sur la côte pacifique du Mexique. Cette fois, c'est sur un enfant de sept ans que le saurien a refermé ses puissantes mâchoires, rapportent les médias mexicains.

La soirée commence à peine, dimanche 17 mai, alors que le petit Manuel, 7 ans, joue au football sous les yeux de son père, à quelques mètres de l'étendue d'eau. Un contrôle un peu raté, et voilà le ballon qui roule jusque dans l'eau. Comme par peur de perdre ce précieux compagnon à jamais, Manuel file, sans réfléchir, vers cette eau pourtant connue pour abriter des crocodiles américains, une des espèces les plus massives des crocidiliens.

Dévoré ou noyé

Son père n'a même pas le temps de le faire renoncer à cette bêtise. Trop tard, Manuel a déjà les pieds dans l'eau, à quelques encablures du ballon. Aussitôt, un saurien a jailli des eaux, gobant littéralement le petit. Le corps de ce dernier pris aux pièges des dents pointues du monstre, l'animal l'a emmené avec lui aux fonds des eaux, pour terminer son méfait, malgré les efforts du père pour arracher son enfant à son funeste sort.

Aussitôt, baigneurs et proches de la famille touchée par le drame ont entamé les recherches, rapidement accompagnés par des délégations de l'armée mexicaine et de la protection civile. Les recherches se sont arrêtées avec la nuit, laissant peu d'espoir de retrouver ne serait-ce que le corps du petit Manuel. Si celui-ci n'était pas dévoré par son agresseur, il est dans les habitudes du crocodile américain de noyer ses proies, d'après les spécialistes de cette espèce.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah quelle horreur !!!!!!!!!!!!! Surprised