LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il vole 1000 oeufs pour sa consommation personnelle

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Il vole 1000 oeufs pour sa consommation personnelle - Posté le Jeu 28 Mai 2015 - 0:25

metro a écrit:
Qui vole un œuf, vole un bœuf. Au rythme emprunté par ce Chinois, l'élevage intensif de bétail est proche. L'homme de 47 ans, surnommé Gu, a dérobé près de 1000 œufs pour sa consommation personnelle. Le maniaque du jaune s'était servi dans l’entreprise d'agroalimentaire chinoise, à Pinghu City, où il travaillait comme agent de sécurité.

Il a lui-même avoué les faits après que la police a repéré la contrebande de deux valises également prises dans l'usine. L'affaire n'a pas été étouffée dans l'œuf et les forces de l'ordre se sont rendues au domicile du suspect, jusqu'à son frigo, plein à craquer de ce mets protéiné.

Cleptomane et maniaque

De la viande, du savon, des boîtes de mouchoirs et des bouteilles de détergent volés ont également été retrouvés. "Nous pensions qu'il était un gardien travailleur et consciencieux qui profitait de l'équipe de nuit parce qu'il n'avait pas de famille en rentrant à la maison, témoigne le porte-parole de la société pour metro.co. Nous avons découvert qu'il l'avait fait pour pouvoir errer autour de la société et voler sans que personne ne le voie."

De son côté, le voleur semble avoir accepté son sort sereinement : "Je ne compte plus combien de fois j'ai volé. Probablement plus d'une centaine de fois. J'ai volé tout ce que je possède dans ma maison." En plus d'être cleptomane, il affiche une tendance maniaque. Sur chaque œuf, la date de ponte avait été inscrite. C'est qu'il ne faudrait pas être malade au moment de déguster une omelette de cinq mètres de diamètre


source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il vole 1000 oeufs pour sa consommation personnelle - Posté le Jeu 28 Mai 2015 - 11:22
Oo ça en fait des oeufs tout ça...