LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle plante une fourchette dans l'œil de son amie après une dispute autour d'un barbecue

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Une dispute entre deux femmes pour savoir qui mangerait le dernier travers de porc a dégénéré, l'une plantant sa fourchette dans l'œil de l'autre.

Le barbecue compte parmi les objets les plus dangereux que l’on peut avoir chez soi. La plupart du temps, les accidents se produisent à l'allumage, quand un pyromane en herbe tente d'ajouter une demi-bouteille de liquide inflammable au charbon, transformant l'ensemble en une superbe boule de feu – et y laissant quelques poils au passage. Une Américaine a toutefois prouvé dimanche dernier que la consommation de viande grillée était au moins aussi dangereuse, lorsqu'elle s'est fait poignarder dans l'œil par l'une de ses invitées après une dispute autour de cette question cruciale : "Qui a pris le dernier travers de porc ?"

"Elle lui a reproché de prendre toute la nourriture"

La soirée avait pourtant bien commencé : un temps magnifique, des températures douces, un barbecue allumé sans brûlures. Mais la victime, dont le nom n'a pas été communiqué par la police, avait oublié un détail : l'appétit de son amie Sabrina Davis, invitée du dîner. Rapidement, celle-ci a englouti plus que sa part de viande. Ce que la maîtresse de maison n'a pas vraiment apprécié. "Elle était contrariée que Sabrina ait pris le dernier travers de porc de la cuisine. Elle lui a alors reproché de prendre toute la nourriture", raconte l'officier de police envoyé sur place à la télévision locale.

La dispute a dégénéré quand la dite Sabrina, qui était justement en train de se resservir avec une fourchette, a planté l'ustensile vers l'œil de son amie. Brièvement hospitalisée, la victime s'en sortira avec une écorchure. Selon l'agresseur, il s'agit d'un geste de légitime défense : la victime avait sorti un couteau et, reprenant à son compte l'adage qui veut que la meilleure défense soit l'attaque, Sabrina a préféré agresser son interlocutrice avant que celle-ci ne le fasse. Bilan : pour que votre prochain barbecue se passe bien, ne lésinez pas sur la viande.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
la faim c'est terrible :p