LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un enfant envoie des lettres à son chien au paradis... et reçoit une réponse

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Un enfant de trois ans écrit des lettres à son chien depuis la mort de son compagnon à quatre pattes. Récemment, il a reçu une réponse de la part de son défunt ami.

Moe, un beagle de Virginie, aux États-Unis, est mort en avril dernier. Son propriétaire et ami, Luke, 3 ans, lui écrit des lettres depuis, mais ne s'attendait certainement pas à recevoir une réponse.

Sur l'enveloppe, l'adresse rédigée par sa mère, Mary Architzel Westbrook, indique : Moe Westbrooke, Paradis des chiens, Ciel 1. "Luke me dictait et j'écrivais le contenu de la lettre", précise-t-elle pour Distinction magazine. Le duo allait ensuite jusqu'à la boîte aux lettres familiale pour déposer le message (aux États-unis, le facteur récupère dans votre boîte le courrier à poster). Dans la nuit, la mère de famille le récupérait discrètement.

"Je suis heureux"

Un jour cependant, elle a oublié de suivre la procédure, et l'une des lettres a été emmenée par la poste. Deux semaines plus tard, Marie a reçu une réponse "De Moe", comme il était indiqué sur l'enveloppe. Le bureau de poste s'était prêté au jeu plutôt que de jeter ou renvoyer la lettre enfantine. "Je suis au paradis des chiens. Je joue tous les jours. Je suis heureux. Merci d'être mon ami. Je te wouf Luke", était-il inscrit.

"Recevoir ceci m'a fait me rappeler de la gentillesse des gens et à quel point un petit geste peut compter", a confié la maman de Luke. Le garçon ne boudera sans doute pas son plaisir à la découverte de cette réponse canine.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est triste et mignon...

cute cry