LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Phobique des toilettes, une ado meurt après s'être retenue pendant 2 mois

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

la dépêche a écrit:
C’est une histoire incroyable que relate la presse britannique. Une jeune fille de 16 ans est décédée en 2013 après avoir été victime d’une crise cardiaque. L’enquête, qui s’est terminée mercredi dernier, a élucidé les causes surprenantes de ce drame. L’adolescente était phobique des toilettes et se retenait souvent d’y aller pendant plusieurs semaines d’affilée.

Des intestins trop gonflés

C’est une peur très rare qu’avait cette jeune fille : celle de se rendre au cabinet. Le jour du drame, elle n’y était pas allée depuis deux mois. Hospitalisée après avoir perdu connaissance à plusieurs reprises, elle avait insisté pour rentrer chez elle. Elle avait été retrouvée morte quelques heures plus tard dans la salle de bain. L’autopsie a révélé que ses intestins avaient tellement gonflé qu’ils avaient impacté les autres organes et provoqué une crise cardiaque. « Ses côtes les plus basses avaient été poussées plus bas que son pubis, j’étais choqué », a témoigné un des ambulanciers. Son médecin, horrifié par ce drame, a déclaré qu’il prescrivait souvent des laxatifs à la jeune femme mais qu’il se doutait qu’elle ne les prenait pas.

source : la dépêche








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
:/
c'est vraiment pas cool comme histoire... la pauvre ...



 

 
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ca c'est a cause de ceux qui disent : les princesses ne font pas caca ...








Spoiler: