LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il avait crié "Fuck You, Alligators" avant de sauter dans l'eau d'un bayou : un baigneur texan a été tué par un alligator de 3 mètres

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

nouvel obs a écrit:
Alors qu'un panneau "Alligators, baignade interdite" défendait les nageurs de se baigner dans un bayou du Comté d'Orange (Texas), un homme de 28 ans a ignoré ces indications, y laissant sa vie.

Selon un magistrat, l’homme de 28 ans aurait ignoré les avertissements. "Il a dit 'Allez vous faire f… les alligators' et il a sauté dans l’eau". Le baigneur aurait été aussitôt attaqué par un alligator de trois mètres. Son corps a été retrouvé quelques heures plus tard, à 800 mètres de la scène macabre. Le spécimen avait été aperçu depuis quelques jours par les habitués de ce lieu de baignade.

Cette immense zone marécageuse de la côte américaine du Golfe du Mexique est peuplée d'une riche faune et notamment d'alligators.

source : nouvel obs








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Ça doit faire mal... Y'a moins douloureux comme suicide... Genre se tirer un feu d'artifice sur la tête



 

 
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mdr tout a fait raison








Spoiler: