LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


LadyBaby, le mix détonant entre heavy metal et J-Pop

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# LadyBaby, le mix détonant entre heavy metal et J-Pop - Posté le Mer 15 Juil 2015 - 22:45


madmoizelle a écrit:Le groupe japonais LadyBaby lance le « kawaiicore » dans un nouveau clip déjanté où se rencontrent J-pop et heavy metal.

LadyBeard, chanteur travesti et lutteur australien, s’est associé à deux jeunes Japonaises au style kawaii pour former un groupe de « kawaiicore ». Ce nouveau style musical, fruit d’un mélange entre la J-pop et le métal, a été pensé par LadyBeard, qui a posé ses valises au Japon en 2013.

Le mélange des deux genres aux antipodes l’un de l’autre donne un résultat plus que surprenant. Dans le premier morceau du groupe intitulé Nippon Manju, l’univers kawaii se mêle à la voix grave et rauque du chanteur de metal !

Le clip très énergique associe chorégraphies rythmés, costumes colorés et mélodie entraînante. La présence du chanteur LadyBeard dénote vraiment des groupes de J-pop habituels qui ne réunissent souvent que des adolescentes !


source : madmoizelle








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: LadyBaby, le mix détonant entre heavy metal et J-Pop - Posté le Sam 18 Juil 2015 - 23:18
oh my god !
c'est hyper bizarre !