LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Ils se retrouvent à la caisse dans un supermarché fantôme

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Ils se retrouvent à la caisse dans un supermarché fantôme - Posté le Ven 24 Juil 2015 - 22:24


free a écrit:Un supermarché de Lesquin, près de Lille, est resté ouvert sans personnel, ce mardi 14 juillet après-midi. Des clients ont pu rentrer mais n'ont trouvé personne à la caisse, ni ailleurs dans le magasin. C'est une employée qui avait oublié de le fermer en partant. Aucun vol n'a été constaté.

Un supermarché rien que pour eux ! Le Simply Market de Lesquin, près de Lille, est resté ouvert sans personnel, ce mardi 14 juillet après-midi. Selon France 3 NPDC, des clients y ont fait leurs courses normalement, mais, au moment de passer à la caisse, ils se sont rendus compte qu'il n'y avait aucune d'hôtesse dans le magasin.

Aucun vol constaté

A l'occasion du jour férié du 14 juillet, le supermarché devait fermer à l'origine à 13 heures, mais il sera finalement resté ouvert jusqu'à 17 heures. C'est à ce moment que les clients ont tenter de trouver du personnel. En vain.

Au lieu de partir sans payer, ils ont préféré prévenir la police, qui est immédiatement intervenue. Contactée, la direction du supermarché a alors constaté que la caissière qui devait fermer le magasin à 13h avait oublié de le faire. La police n'a constaté aucun vol, ni dégradation.

source : free








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
y'a des gens honnêtes ...