LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Au Japon, un lama peut vous servir de témoin de mariage !

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

metro a écrit:
Dans la préfecture de Tochigi, un hôtel propose aux amoureux de s'unir en prenant un lama comme témoin de mariage. Vous avez dit bizarre ?

Vous désirez vous concocter un mariage vraiment pas comme les autres ? Nous avons la solution pour vous ! Pour cela, trois choses sont nécessaires : un billet d'avion pour le Japon, et plus précisément la préfecture de Tochigi, une réservation à l'Hôtel Epinard Nasu, et surtout un sacré sens de l'humour. L'établissement propose en effet cérémonies de mariage où un magnifique lama alpaga fera office de témoin, rapporte le site Bored Panda.

Piochés dans un zoo voisin

Et lorsque vous optez pour la "formule lama", vous en avez pour votre argent ! L'animal vous accompagnera en effet jusqu'à l'autel et restera à vos côtés durant toute la cérémonie. Mais il ne s'arrêtera pas là puisqu'il posera fièrement sur toutes vos photos de mariage. Et si vous vous demandez si cela ne fera pas quelque peu tâche, aucun souci : ces animaux, qui proviennent d'un zoo voisin, sont apprêtés comme jamais, parfaitement propres, brossés, et, comble du raffinement, dotés d'un mignon petit nœud papillon rouge au cou. Car bien sûr, il ne faut pas dépareiller avec le reste de vos convives.

Quant au pourquoi d'une telle offre, les mariages aux Japon sont souvent très formels et il semble que la demande pour un peu plus de fantaisie soit importante.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
hum... mouais ... chacun son truc pi c'est pas forcément le pire :p