LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Sous l'emprise d'une drogue, il continue de se masturber après s'être fait tirer dessus

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro a écrit:Un adolescent de 17 ans a été inculpé pour tentative de viol après avoir tenté d’agresser une femme alors qu’il était nu. Sous l’emprise d’une drogue puissante, il s’est fait tirer dessus mais a continué sa course folle tout en se masturbant.

Il a été pris d’une pulsion tellement intense qu'il a cherché à l’assouvir sur-le-champ. Un adolescent américain de 17 ans a été inculpé pour tentative de viol, agression d’un policier et trouble sur la voie publique. Les faits, rapportés par les médias américains, se sont déroulés courant mai à Hamilton, dans l'Ohio (Etats-Unis). Le jeune homme, après avoir consommé une drogue puissante, est pris d’une énorme pulsion sexuelle. Après s'être totalement déshabillé en quelques secondes, il se met à la recherche “d’une proie” qu’il pourra agresser. Les habitants qui croisent son chemin préviennent le 911.

Mais le jeune homme prend pour cible une femme en train de rentrer chez elle, l’attrapant par le cou avant de commencer à l’agresser sexuellement. Cette dernière, hurlant, est rapidement rejointe par son mari qui tente de repousser l'ado en crise. Il finit par lui tirer dans le dos avec son fusil de chasse, blessant au passage sa compagne à l’épaule et aux yeux.

Malgré sa blessure au dos, il se masturbe encore

En fuite, le blessé percute plusieurs murs avant de s’écrouler au sol. Alors que la femme prévient les secours et la police, son mari prend tout de même une serviette afin de rejoindre le jeune prédateur sexuel pour faire pression sur sa blessure et limiter la perte de sang. Mais arrivé devant lui, l’homme est sous le choc. L’agresseur de sa femme est en train de se masturber malgré sa blessure au dos. Alors que les policiers arrivent devant lui, il ne se calme pas et vient attraper l’entrejambe d’un agent de police qui tente de l’arrêter.

Emmené aux urgences, l'agresseur s’en sortira sans aucune séquelle. Sa victime, blessée par le tir de son mari, également. Le père de l’adolescent confiera à la chaîne Fox19 que son fils, sujet à un grand stress après ses examens et l’obtention de son diplôme, n’était plus lui-même depuis quelques temps.  

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oula .... mmkay

il devait avoir sacrément envie de se vider les testicouilles