LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il sème la panique dans une église, course des vaches et mord un gendarme

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


midi libre a écrit:Les faits se déroulent à Cenne-Monestiiès. Les gendarmes du Mas-Cabardès et de Cuxac-Cabardès se souviendront longtemps de la course-poursuite que leur a imposée un homme de 48 ans sorti récemment d'un hôpital psychiatrique et qui semait la panique dans le village de Cenne-Monestiés samedi en fin de matinée.

L'homme qui se promenait avec une matraque et un fer à repasser dans les mains importunait les passants. Surexcité, il a cassé divers objets dans la rue, dégradé une voiture avant de casser d'autres objets dans l'église de la commune. Il est ensuite rentré dans plusieurs habitations jusqu'à l'arrivée des gendarmes alertés par le maire.

Commence alors une course-poursuite entre négociation et sprints à répétition. L'homme a fini par prendre la fuite et a été retrouvé quelques centaines de mètres plus loin au milieu d'un champ en train de courser des vaches. Il est repris puis réussit à nouveau à s'enfuir. Le manège va durer plus d'une heure trente - entre 11 h 20 et 14 h.

Hôpital psychiatrique

L'homme, qui avait visiblement l'estomac plein a eu soudainement envie d'un peu de fraîcheur et s'est engagé dans un cours d'eau où les gendarmes le retrouvent. Nouvelle et longue phase de discussion qui n'a pas de véritable effet sur le forcené. Les gendarmes arrivent finalement à l'encercler, mais dans un dernier élan, l'excité mord l'un des gendarmes.

Les pompiers de Carcassonne et le Samu de Castelnaudary se sont rendus sur place pour calmer l'homme qui a été conduit à l'hôpital de Carcassonne. Il devrait être transféré rapidement dans un hôpital psychiatrique à Béziers.

source : midi libre








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oO
pas peur...
y'a des fous partout !
faut pu sortir de chez nous !
dev 1 enfin non... je reste !!