LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Un avocat demande un procès par combat comme dans Game of Thrones

Partagez
nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

melty a écrit:Game of Thrones a vite acquis le statut de série culte. Et certains fans pour leur admiration tellement loin qu'un avocat a demandé qu'un procès se règle par combat, comme dans la série.

Il y a des fans qui sont prêts à tout pour vivre leur passion pour Game of Thrones à fond... Parmi eux, Richard A. Luthmann, un avocat de Staten Island, qui a décidé de mener des procès d'une façon pour le moins... originale. En effet, si vous vous souvenez bien (mais comment l'oublier ?), dans la saison 4 de Game of Thrones, on a affaire à un duel judiciaire d'ampleur entre Tyrion et Cersei Lannister. Le premier fait appel à Oberyn Martell pour le représenter tandis que Cersei fait appel à La Montagne. Une scène à l'issue inoubliable et particulièrement gore (qui compte parmi les pires morts de Game of Thrones) qui a inspiré Richard A. Luthmann, accusé d'avoir aidé son client à commettre des fraudes. Pour se défendre, l'avocat a suggéré de régler ça à la Game of Thrones, dans un duel judiciaire avec des champions.

Comme les duels judiciaires ne sont pas explicitement interdits par la Constitution des États-Unis ou dans l'état de New York, la demande pourrait aboutir, même si cela reste très improbable. Voici un extrait de la demande adressée par Luthmann à la Cour Suprême : "(...) En tant que tel, le soussigné (Luthmann) demande respectueusement que le tribunal autorise le soussigné à être envoyé à la Divine Providence du Créateur pour exiger son jugement divin une fois que le soussigné a libéré les âmes des plaignants et de leurs avocats de leurs organes vitaux, personnellement et ou par le biais d'un champion".

source : melty

Spoiler:

Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
... n'importe quoi :/