LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il a fabriqué à sa fille le plus génial des chevaux à bascule

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

huffington post a écrit:
C'est ce qui s'appelle être (vraiment) fan de Star Wars. Pour le premier anniversaire de sa fille, ce père de famille s'est en effet lancé dans la fabrication d'un cheval à bascule reprenant à la perfection le design du 74-Z speeder bike qui apparaît dans le quatrième épisode de la saga, Le Retour du Jedi. Mieux, ce dernier a aussi filmé la fabrication et a publié une vidéo permettant d'en apprécier les différentes étapes (voir en tête d'article).

Pas avare en conseils, ce bricoleur a également publié sur son blog un tutoriel qui devrait inspirer d'autres papas tout aussi Geeks. Pour arriver au même résultat, il faut néanmoins être équipé d'une imprimante 3D ce qui, pour le moment, n'est pas le cas de tout le monde. Et comme cet Australien est décidément très généreux, il a aussi mis en ligne un document PDF sur lequel figurent les plans et mesures de ce "Rocking Speeder Bike". Déguisée en princesse Leia, sa petite fille a, pour sa part, vraiment l'air d'apprécier. Que la force soit avec elle.


source : huffington post








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ouah trop la classe !