LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un inconnu dévêtu se glisse dans le lit d’un couple endormi

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


yahoo a écrit:Un homme âgé de 25 ans s’est introduit, dans la nuit du lundi 17 août au mardi 18 août, dans la maison d’un couple australien. Mais son but n’était pas de voler quoi que ce soit : après s’être dévêtu, l’individu s’est simplement allongé entre les deux habitants endormi pour faire un petit somme. Tiré du sommeil par une étrange sensation, le couple s’est réveillé…

Parmi toutes les choses par lesquelles vous ne souhaitez pas vous faire réveiller, celle qui suit arrive sans doute en bonne position.

Aux environs de deux heures du matin, dans la nuit du lundi 17 août au mardi 18 août, Katie et Chris dorment du sommeil du juste. Tout à coup, un sentiment de présence tire le couple australien de son sommeil. Les deux amoureux découvrent alors, allongé entre eux, un inconnu entièrement dévêtu, visiblement en train de dormir en toute quiétude.

A la chaîne 9 News, Chris affirme, entre rire et effroi : « On s’est réveillé en pleine nuit en trouvant un mec complètement nu dans notre lit ». Sa compagne enchaîne : « Chris était à droite du lit, moi j’étais au milieu et notre étranger était à côté de moi, nu sous les couvertures ».

Un intrus irlandais de 25 ans


Agé de tout juste 25 ans, l’intrus au culot monstre aurait pénétré dans l’habitation du couple grâce à une fenêtre de la cuisine, toujours entrouverte pour laisser librement circuler le chat du foyer. Soupçonné d’usage de drogue, le jeune homme d’origine irlandaise a été conduit à l’hôpital, après que Katie et Chris aient pu le maîtriser en faisant preuve d’un sang-froid pour le moins remarquable.

« C’est bizarre de se dire qu’un homme nu nous a regardés dormir et s’est dit ‘Tiens ça serait cool de me glisser dans leur lit », a encore précisé Katie. Là-dessus, on peut difficilement lui donner tort.

source : yahoo








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oO
ça fait flipper !