LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Le grand-père fait deux blessés avec un épluche-légumes

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


nord eclair a écrit:Les faits remontent au 23/07/2015. Un Roubaisien de 78 ans a fait deux blessés légers en intervenant dans une rixe impliquant sa petite-fille. L’homme, qui voulait juste repousser un groupe violent, est convoqué au tribunal.

C’est vers 22 h 30 23/07/2015 qu’une bagarre a éclaté rue Jean-Macé entre plusieurs jeunes filles, apparemment pour une histoire de cœur. Alors que la bagarre battait son plein, un Roubaisien de 78 ans, est sorti de son domicile, un économe à la main, pour porter secours à sa petite-fille qui était prise à partie. L’homme n’avait vraisemblablement pas l’intention de blesser qui que ce soit. Mais face à un groupe hostile, il a finalement fait usage de l’ustensile de cuisine qu’il tenait entre les mains pour disperser les assaillants.

Remis en liberté

Une mère et sa fille, âgées respectivement de 36 et 15 ans, ont été très légèrement blessées au bras. Elles se sont rendues d’elles-mêmes à l’hôpital pour y recevoir quelques points de suture. Le grand-père a été interpellé. Inconnu des services de police, il a été remis en liberté. Il est convoqué au tribunal pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider coupable), le 18 novembre.

source : nord eclair








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ouah ... c'est dangereux un épluche légumes....

oui bon jme suis déjà coupée avec un emballage de surimi... j'ai rien à dire