LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Le fait divers du jour : elles ne chantent pas "bon anniversaire", il leur tire dessus

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens



metro a écrit:Lors d'une fête d'anniversaire, un Américain a tiré sur trois femmes, qui n'avaient pas voulu entonner la célèbre chanson. L'homme a été condamné à 27 ans prison, tandis que ses victimes ont survécu.

Pour lui, l'anniversaire est peut-être un peu trop sacré. Dans le Minnesota, aux Etats-Unis, un homme a en effet pris très à coeur ce jour de fête, raconte le Huffington Post américain.

Lors d'une soirée d'anniversaire organisée le 9 juillet, Delonte Thomas a ainsi tiré sur trois femmes. Motif de sa colère ? Elles avaient chanté "bon anniversaire" pour l'un des invités, mais pas pour sa copine du soir, pourtant née le même jour.

Les trois victimes s'en sortent


Un oubli qui a rendu fou l'homme de 20 ans, qui a quitté la fête pendant une vingtaine de minutes avant de revenir armé d'un pistolet semi-automatique pour tirer neuf fois sur l'une des femmes, qui avait refusé de s'exécuter, raconte le New York Daily News. Une seconde victime a elle été touché par huit tirs, dont un à la poitrine, tandis que la troisième a reçu huit coups de feu à la jambe, rapporte le Minneapolis Star-Tribune.

Fort heureusement, les trois femmes, opérées, ont survécu à l'agression selon KSTP.com. Leur agresseur, Delonte Thomas, ne s'en est pas tiré pour autant, puisqu'il a été condamné à 27 ans de prison. Ne reste qu'à espérer que ses co-détenus n'oublieront pas de lui souhaiter son anniversaire pendant toutes ces années.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mais il est cinglé ce type oO