LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Ivre, un écureuil saccage un club privé

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Ivre, un écureuil saccage un club privé - Posté le Jeu 3 Sep 2015 - 1:13

la dépêche a écrit:
Désagréable surprise pour Sam Boulter, le secrétaire du Railway Club, dans le Worcestershire, en Grande-Bretagne, lorsqu’il a découvert l’état dans lequel se trouvait son établissement dimanche soir. Tout était saccagé. Il a d’abord cru que des individus mal intentionnés étaient rentrés par effraction pour cambrioler le club privé… Jusqu’à ce que le véritable coupable pointe le bout de son museau : un petit écureuil surgit de derrière un boîte de chips, qui « se promenait en chancelant ».

Environ 430 euros de dommages

« Il y avait des bouteilles et de l’argent partout, et il avait visiblement cavalé sur les étagères et sur le bar, réussissant à déclencher les tireuses à bière. Il a dû s’accrocher à une poignée et a dû en boire un peu vu comme il chancelait en avançant lentement » a expliqué Sam Boulter au Worcester News, dans un article repéré par 20minutes.

Le secrétaire du club privé a mis plus d’une heure à capturer le petit animal à l’aide d’une corbeille à papier, pour le relâcher dans son habitat naturel. « Je pense que nous avons dû perdre environ 300 livres (environ 430 euros) de marchandise, mais c’est une chose qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Du moins j’espère ! » a-t-il conclu.

source : la dépêche








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ivre, un écureuil saccage un club privé - Posté le Jeu 3 Sep 2015 - 20:41
on dirait pas comme ça mais un écureuil bourré, ça fait des ravages...