LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il pensait coucher avec une femme... et tabasse le transsexuel

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens

metro a écrit:
Pour expliquer son geste, l'agresseur a dit aux enquêteurs ne pas s'être rendu compte qu'il couchait en réalité avec un transsexuel.

Il est 3 heures du matin, dans la nuit de dimanche à lundi. Le calme nocturne est soudain brisé par des coups et des cris. Un transsexuel de 25 ans est violemment agressé, en pleine rue, dans le VIIe arrondissement de Lyon.

Convocation au tribunal

Choqué, il explique aux policiers qu'il vient de se faire violer par deux individus. L'enquête avance très vite et deux suspects sont arrêtés. Le premier, âgé d'une trentaine d'années se défend et affirme ne pas avoir violé la victime. Il reconnaît avoir eu une relation sexuelle consentie. Une version confirmée d'ailleurs par les bandes des caméras de vidéosurveillance. Après son audition, l'homme a été remis en liberté.

Le deuxième agresseur présumé, lui, a reconnu avoir tabassé le transsexuel. La raison : il ne s'était pas rendu compte que la jeune femme était en fait un homme ! Une découverte qui l'a mis dans une colère noire et incontrôlable. Il devrait être bientôt convoqué par le tribunal de police relate LyonMag qui révèle cette affaire.

source : metro








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
T_T
mouais j'ai du mal à comprendre comment le mec n'a pas pu se rendre compte que c'était un homme avant de se le taper...



 

 
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
tout dépend ce qu'il appel couché si il/elle commençais les préliminaire avec la bouche le terme couché a commencé sans qu'il n'ai pu se rendre compte du genre de son/sa partenaire








Spoiler: