LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un passager d'EasyJet tasé parce qu'il avait deux bagages à main

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


20 minutes a écrit:Il aurait mieux fait d’envoyer son bagage en soute. A l’aéroport de Gatwick, au sud de Londres (Royaume-Uni), un passager d’un vol Easyjet a été tasé par la police parce qu’il refusait de se défaire d’un de ses deux bagages à main, rapporte The Independant.

La sacoche de trop

On ne rigole pas avec le règlement et quand EasyJet explique qu’on n’a droit qu’à un seul bagage en cabine, ce n’est pas négociable. Ce passager d’un vol de la compagnie low cost en a fait l’amère expérience. Ce jeudi, un homme d’une trentaine d’années a été tasé puis arrêté par la police parce qu’il refusait de remettre au personnel de bord sa sacoche, le second bagage de trop.

Résolu à garder ses deux bagages avec lui, l’homme aurait provoqué une dispute avec le personnel de l’avion, qui, le trouvant trop agressif, a appelé la police à la rescousse. C’est alors que les policiers ont tasé l’homme de 37 ans avant de l’arrêter.

« Un homme se fait arrêter sur un vol EasyJet à destination de Belfast parce qu’il veut deux bagages à main ! Je ne contrarierai jamais EasyJet maintenant ! » a tweeté Niall Copeland, passager à bord du même avion.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
outch.. ça donne vachement envie...
'sont un peu violent quand même...