LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il sauve sa famille d'un incendie... et retourne récupérer la viande qu'il avait mise à griller

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


20 minutes a écrit:Un héros qui a des priorités. Alors qu’un incendie ravageait un appartement voisin du sien à Fresno (Californie), Robert Wright a réussi à sauver sa famille, mais a décidé de retourner chez lui au risque de se retrouver piéger pour sauver… les côtes qu’il avait mises à griller.

Dans une vidéo publiée mardi sur YouTube, la chaîne locale KMPH Fox 26 explique que l’homme s’est approché de son journaliste sur place, qui couvrait l’incendie survenu en pleine nuit. Robert Wright, qui ne manque pas d’épeler son prénom et son nom de famille, raconte qu’il habite juste à côté de la femme chez qui le feu s’est déclaré. Il ajoute qu’il se préparait un petit barbecue à 3h du matin, quand le drame a débuté.


Il sauve sa famille puis ses grillades d'un... par 20Minutes

« J’étais en train de me faire un barbecue quand j’ai vu les flammes, et la fenêtre a explosé. La seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de m’assurer que ma viande était en lieu sûr, et j’ai couru et fait sortir ma famille », indique l’homme qui n’a pas l’air dans un état tout à fait normal.
« Il était 3h du matin, j’avais faim »

Une fois cette dernière en lieu sûr, il explique qu’il a pensé à sa viande, qu’il « ne voulait pas laisser brûler ». « Il était 3h du matin, j’avais faim (…) mais j’ai vu qu’il y avait le feu (…) c’était dingue mec, vraiment un truc sérieux, mais ouais mec, je vais quand même me faire plaisir avec ce barbecue et, espérons, passer une bonne nuit. »

Pendant toute cette interview pour le moins hallucinante, Robert Wright tient ses précieuses côtes grillées et les brandit même face caméra. Et, coup de chance, malgré le risque inconsidéré qu’il a pris, il n’a pas été blessé. Enfin presque : « Juste de la fumée dans les poumons, mais j’ai déjà de la fumée dans les poumons, donc ça va. »

Sa voisine et son enfant de 6 ans ont réussi à s’échapper par une fenêtre de leur appartement en feu, et ont été hospitalisés pour avoir inhalé des vapeurs toxiques.

source : 20 minutes








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
normal quoi ! de la viande c'est important !