LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Des billets en or pour le paradis à 99,99$

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Des billets en or pour le paradis à 99,99$ - Posté le Mar 15 Sep 2015 - 14:25


tva nouvelles. a écrit:Un couple de Jacksonville a trouvé un moyen or pour escroquer des Floridiens: des billets en faux métal précieux donnant un accès direct pour le paradis à 99,99 dollars!

Des centaines de personnes ont curieusement mordu à l'hameçon.

Elles étaient semble-t-il alléchées par le fait que les billets étaient en or véritable et croyaient peut-être qu'en se présentant au paradis, les portes leurs seraient immédiatement ouvertes, rapporte le jacksonville.suntimes.com.
Petits lingots

La police a mis fin à l'escroquerie de Tito et Amanda Watts, le weekend dernier.

C'est ridicule, mais ce n'est pas illégal de vendre des billets pour le paradis d'après la police. Ce qui contrevient à la loi, c'est de berner des gens en leur assurant qu'il s'agissait de petits lingots, rapporte le site web.

Drogue

Tito et Amanda Watts ont transformé de simples bouts de bois en billets dorés avec de la peinture en vaporisation y inscrivant même: «Billet pour le paradis. Admission pour une personne».

Le fraudeur qui a une drôle de tête a tenu des propos délirants à stuppid.com à la suite de son arrestation. Sa consommation de drogue ne doit pas y être étrangère.

Soucoupe volante

«Je me fous de ce que la police dit. Mes billets sont en or massif. C'est Jésus qui me les a donnés derrière le PFK. Il m'a dit de les vendre pour me faire un peu d'argent pour aller dans l'espace. Un extraterrestre nommé Stevie affirme que si nous avons l'argent, il nous emmènera ma femme et moi dans sa soucoupe volante vers une planète faite entièrement de crack», a soutenu Tito Watts.

Quand la police de Jacksonville a arrêté le couple Watts, il lui a confisqué 10 000 dollars, cinq pipes à crack et un bébé alligator


source : tva nouvelles








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Des billets en or pour le paradis à 99,99$ - Posté le Mar 15 Sep 2015 - 18:20
T_T
bravo... berner les gens comme ça... c'est honteux...
et je comprends pas comment on peut croire à ce genre de trucs T_T