LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Elle tranche net le doigt de la maîtresse de son mari avec les dents

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


metro news a écrit:Très en colère, une Napolitaine a violemment attaqué la maîtresse de son mari en pleine rue, devant des passants médusés. Au cours de cette dispute, elle a mordu le doigt de sa rivale, si fort que ce dernier a été tranché net.

Décidément, l'infidélité se paye chère. Cette semaine, nous vous rapportions le cas de cette jeune Australienne, condamnée à 9 mois de prison avec sursis après avoir brûlé le sexe de son compagnon avec un fer à lisser parce qu'il la trompait. Ce vendredi, voilà qu'on apprend qu'une Italienne s'est elle aussi vengée à sa façon après avoir découvert que son mari la trompait : elle a tout simplement... arrachée un doigt de sa rivale. Avec les dents.

Les deux femmes parentes

Les faits se sont déroulés à Naples. Selon la police locale, cette épouse d'un homme d'affaires, qui avait découvert récemment l'infidélité de son mari, a rencontré par hasard sa rivale en faisant ses courses dans un quartier populaire de la ville. Les deux femmes, qui sont parentes, en sont rapidement venues aux mains, malgré les efforts des passants pour les séparer.

Mais quand la maîtresse a pointé son doigt en direction de l'épouse trompée, cette dernière s'est précipitée pour le mordre, avec une telle violence que le doigt, tranché net, est tombé par terre. Les médecins ne sont pas parvenus à le recoudre, malgré l'intervention rapide des secours.

source : metro news








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est violent !
m'enfin bon ...