LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Seven Deadly Sins reviendra en 2016 pour une nouvelle saison

Partagez
Waha

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Seven Deadly Sins reviendra en 2016 pour une nouvelle saison - Posté le Sam 10 Oct 2015 - 17:49

Seven Deadly Sins Saison 2

# Bloc Technique
Titre original : 七つの大罪, Nanatsu no taizai
Genre : Action, Aventure, Fantastique
Nombre d'épisodes :  ?
Auteur : Nakaba Suzuki
Chara-designer : Keigo Sasaki  
Réalisateur :  Tensai Okamura
Studio : A-1 Pictures
Licencié :  /
Année :  2016
Site officiel :  http://www.7-taizai.net/

# Synopsis d'animeland pour le manga

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

nikos
Tacos

Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
on n'a déjà pas rejoins la fin de la première saison en manga en france

Spoiler: