LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Ivre, il conçoit un avion mais ne s'en souvient pas

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Ivre, il conçoit un avion mais ne s'en souvient pas - Posté le Mar 27 Oct 2015 - 0:08


ubergizmo a écrit:Que faites-vous lorsque vous êtes bourré ? Vous racontez n'importe quoi, vous vous allongez où vous êtes, vous vomissez… Toutes ces réponses sont parfaitement acceptables. Mais pour cet ingénieur étudiant américain, l'alcool semble avoir un tout autre effet. Notre homme a en effet conçu un avion de A à Z, et il ne s'en souvient pas !

Cet étudiant de Michigan Tech est revenu dans sa chambre complètement bourré après une soirée, uniquement pour se mettre à dessiner les premières esquisses d'un avion. Le jeune homme a ensuite pris ses livres de cours et un tableau blanc pour imaginer un ekranoplan – un genre d'avion conçu pour voler à faible hauteur au-dessus de l'eau ou de n'importe quelle surface plane -.

Une fois terminé, il a partagé son travail – y compris les nombreuses équations – avec son camarade de chambre et un ami. Le résultat était incohérent et expliqué dans un langage qui semblait tenir davantage du baragouinage qu'autre chose…

Mais le pire dans tout cela, c'est que lendemain, il ne se souvenait absolument de rien. Aucun souvenir d'avoir « conçu » cet engin. En bon futur ingénieur qu'il est, il a tout de même décidé de construire un modèle réduit de son engin. Les paris sont ouverts : saura-t-il voler ? s'écrasera-t-il lamentablement ?

source : ubergizmo








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ivre, il conçoit un avion mais ne s'en souvient pas - Posté le Mar 27 Oct 2015 - 19:26
ah la la ... l'alcool ...



 

 
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ivre, il conçoit un avion mais ne s'en souvient pas - Posté le Mar 27 Oct 2015 - 19:55








Spoiler: