LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Une Chinoise tente de fuir la Thaïlande avec un diamant de 245.000 euros dans le ventre

      
Partagez
nikos
Tacos

avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens


yahoo a écrit:Une Chinoise, qui avait tenté jeudi de quitter la Thaïlande avec dans le ventre un diamant de 245.000 euros, a été opérée pour extraire la pierre précieuse avant d'être présentée à un juge, a indiqué lundi la police thaïlandaise.

La femme âgée de 39 ans aurait dérobé jeudi le diamant d'une valeur de 10 millions de bahts dans une bijouterie de Bangkok en l'échangeant contre une fausse pierre. Elle aurait ensuite tenté de prendre un vol à l'aéroport international de Bangkok mais la police l'a interpellée avant.

Un Chinois qui voyageait avec elle a également été arrêté.

"Elle est sortie de l'hôpital, elle va bien maintenant", a expliqué lundi à l'AFP le colonel de police Mana Tienmuangpak, qui a précisé qu'elle serait présentée dans la journée de lundi devant le tribunal de Nonthaburi, ville proche de Bangkok.

"Il a fallu 12 minutes pour extraire" le diamant, a déclaré Anchulee Theerawongpaisal, porte-parole de l'hôpital général de la police, où la femme a été opérée. "C'est une procédure chirurgicale classique sauf que cette fois il y avait un diamant de 10 millions de baht en jeu", a-t-elle ajouté.

L'opération avait été décidée car malgré des laxatifs et plusieurs jours d'attente, la précieuse pierre était toujours coincée dans les intestins de la Chinoise.

En septembre 2012, un Chinois a aussi été arrêté au Sri Lanka après avoir avalé un diamant lors d'une exposition.

source : yahoo








Spoiler:
 
Waha


avatar
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
outch... faut être motivé :/